Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure

le 12 avril 2021


Le studio de production sonore Lamajeure, spécialisé en publicité, expériences immersives et composition de musique originale, a nommé Vincent Dufour producteur exécutif. 

Dans ses fonctions, Vincent participera activement au développement des affaires, supervisera l’ensemble des projets, en plus de travailler en étroite collaboration avec les clients de Lamajeure

«Nous sommes enchantés que Vincent se joigne à l’équipe, qui est en plein renouveau depuis l'annonce, le mois dernier, du rachat par Alexandra Stréliski, Maxime Navert et moi-même», raconte Mathieu Morin, co-directeur général et mixeur en chef de Lamajeure. «Ses nombreuses années d’expérience, son profil entrepreneurial et ses grandes aptitudes interpersonnelles font de lui un atout important et très appréciable chez Lamajeure. Il pourra collaborer étroitement avec nos clients et nous aider à propulser encore davantage le studio.»

Fort d’une expérience d’une vingtaine d’années dans le domaine, Vincent Dufour pourra mettre à contribution sa vaste expertise afin de soutenir Lamajeure dans sa croissance. En tant que leader, son approche axée sur l’ouverture, le développement des talents et la bienveillance s’harmonise parfaitement avec le vent de fraîcheur que connaît présentement le studio.

«Je suis très emballé et motivé par ce nouveau défi. La musique, la création, l’expérience-client et les valeurs humaines sont au cœur de la mission de Lamajeure, ce qui me rejoint totalement. Faire partie de cette équipe bourrée de talent me rend très confiant pour l'avenir. Avec le récent retour aux sources de Lamajeure, le ‘’timing’’ était donc parfait pour moi de me joindre à cette équipe dynamique et orientée vers le succès», affirme Vincent Dufour.

Le studio compte sur son équipe d'experts et de passionnés du milieu pour maintenir sa réputation au rang d’un des meilleurs studios d’enregistrement de Montréal. Rappelons qu’en plus des projets publicitaires, Lamajeure souhaite poursuivre son ascension sur la scène internationale et travailler sur des expériences et installations immersives. Récemment, Lamajeure a d’ailleurs œuvré sur des projets à Singapour, Dubaï, Paris et Berlin.

image
Vincent Dufour | Crédit : Nicolas Fransolet

 


Trois nouveaux actionnaires pour le studio Lamajeure

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média