Une collecte de fonds pour le climat et l’océan

le 9 avril 2021


L’équipe de l’Organisation Bleue souhaite attirer l'attention du public sur la Semaine de l'océan 2021, notamment avec l'organisation d'une campagne de collecte de fonds, sur la plateforme de financement participatif La Ruche. La collecte se déroulera jusqu'au 22 avril 2021.

En ces temps d’exception, le fonds Mille et UN pour la jeunesse accorde un soutien aux organismes qui ont subi les impacts financiers de la COVID-19. Le fonds double chaque don pour aider à mettre en place le plein potentiel de la Semaine de l'océan 2021. 

«Notre objectif financier est fixé à 30 000$ et en plus d’obtenir l’apport d’un minimum de 100 contributions. Nous sommes déjà à 30% de notre objectif, mais nous avons encore besoin d’aide! », explique les membres de l'équipe de l’Organisation Bleue. 

Du 1er au 8 juin 2021, dans le cadre de la Semaine de l'océan 2021, une programmation gratuite de contenus virtuels et de festivités fluviales inspireront les québécois(es) à sortir jouer dehors, en apprendre plus sur l’environnement et se mobiliser pour le fleuve.

Le public ira à la rencontre d’experts, d’entrepreneurs et d’artistes pour découvrir des gens, des idées et des merveilles marines de chez nous. 

L’Organisation Bleue cherche des donateurs particuliers, corporatifs ou philanthropiques pour lui permettre de mettre en place le plein potentiel de la Semaine de l’océan 2021.

Pour contribuer, visitez le www.semainedelocean.ca

image

 


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média