Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca

le 9 avril 2021


L’instigatrice de la plateforme gocoupons.ca, Denise Hobbs, aussi surnommée la «Reine du Coupon», a profité du confinement pour offrir une plus grande flexibilité aux consommateurs pour économiser sur des produits de biens de consommation.

Pour ce faire, l’entreprise offre dorénavant la méthode de remise après achat, sans contact, sans papier qui peut être utilisée pour les achats en magasin et pour les commandes en ligne. Elle propose également des coupons imprimables à la maison qui peuvent être échangés en magasin.

La nouvelle méthode de remise après achat a été mise sur pied pendant la pandémie afin d’aider les consommateurs à épargner, la plupart des commerçants refusant d’accepter les coupons papier par peur de contamination pendant les premiers mois de confinement.

Les membres gocoupons.ca n’ont qu’à prendre une photo de leur reçu de caisse, demander leur remise en argent et faire une demande de remboursement lorsqu’ils ont accumulé 20 $ ou plus dans leur compte.

Dans le but d’aider les consommateurs, dont plusieurs sont aux prises avec des problèmes financiers surtout en cette période de pandémie, et soutenir les fabricants de produits également affectés par la COVID-19, Denise Hobbs et son équipe travaillent à développer l’expérience couponing encore plus, croyant qu'il y a toujours place à l’innovation.

Ils travaillent actuellement à élargir l’offre pour apporter de nouveaux outils qui aideront encore plus d’entreprises locales à se faire connaître.

coupons


Denis Rozon se joint à Sphère Média

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média