L’instigatrice de la plateforme gocoupons.ca, Denise Hobbs, aussi surnommée la «Reine du Coupon», a profité du confinement pour offrir une plus grande flexibilité aux consommateurs pour économiser sur des produits de biens de consommation.

Pour ce faire, l’entreprise offre dorénavant la méthode de remise après achat, sans contact, sans papier qui peut être utilisée pour les achats en magasin et pour les commandes en ligne. Elle propose également des coupons imprimables à la maison qui peuvent être échangés en magasin.

La nouvelle méthode de remise après achat a été mise sur pied pendant la pandémie afin d’aider les consommateurs à épargner, la plupart des commerçants refusant d’accepter les coupons papier par peur de contamination pendant les premiers mois de confinement.

Les membres gocoupons.ca n’ont qu’à prendre une photo de leur reçu de caisse, demander leur remise en argent et faire une demande de remboursement lorsqu’ils ont accumulé 20 $ ou plus dans leur compte.

Dans le but d’aider les consommateurs, dont plusieurs sont aux prises avec des problèmes financiers surtout en cette période de pandémie, et soutenir les fabricants de produits également affectés par la COVID-19, Denise Hobbs et son équipe travaillent à développer l’expérience couponing encore plus, croyant qu'il y a toujours place à l’innovation.

Ils travaillent actuellement à élargir l’offre pour apporter de nouveaux outils qui aideront encore plus d’entreprises locales à se faire connaître.

coupons