L’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) a confié à Alias Clic la conception et le développement de son nouveau site Internet visant à rassembler toute l’information pertinente pour ses membres partout au Québec. 

L’APTS est l’organisation québécoise regroupant la majorité du personnel professionnel et technique du secteur public de la santé et des services sociaux. 

La principale mission de l’APTS est l’étude, la sauvegarde, la défense et le développement des intérêts économiques, sociaux, moraux, éducatifs et professionnels de ses membres. C’est dans le même esprit qu’elle se consacre à la négociation et l’application des conventions collectives. 

Ainsi, le nouveau site assure les éléments clés suivants : un site Internet regroupant l’information et la documentation complète pour ses membres; la mise en valeur des grands dossiers; et un espace d’échange d’information en continu. Chaque bureau syndical possède et gère également sa propre page.

Ce nouveau site aide donc l’APTS à la réalisation de sa mission en assurant un accès complet et facile à toute l’information nécessaire à ses membres.

«Nous avons confié la refonte de notre site web à l’équipe d’Alias Clic parce qu’ils ont démontré une excellente aptitude à capter nos besoins. Tout au long du processus de redéfinition du site, ils ont su nous rassurer par leur expertise technique solide. Je suis convaincue que sans leurs précieux conseils, notre site n’aurait pas aussi belle allure. Une équipe efficiente et chevronnée, que je n’hésiterais pas à recommander», indique Vicki Milot, conseillère web. 

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