La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales

le 9 avril 2021


Les Serres Royales, une entreprise familiale de Saint-Jérôme spécialisée dans la culture de ce fruit si polyvalent, dévoilent la nouvelle image de marque La Diva

Les tomates Diva sont cultivées dans des serres construites avec la dernière technologie permettant une production à l’année tout en diminuant l’impact environnemental de façon très importante.

Les Serres Royales ont collaboré avec l’agence de communication Voyou, un partenaire spécialisé dans le marketing alimentaire, pour le positionnement et la création de la nouvelle image de marque des produits La Diva, déployée sur les nouveaux emballages et sur une nouvelle page de campagne.

«La nouvelle image de marque s’inspire des couleurs vives et dynamiques qui sont associées naturellement à la tomate, en mettant de l’avant des formes organiques qui illustrent l’authenticité et la fraîcheur du produit», explique Stéphane Bastien, président et directeur de création.

Pour accompagner cette nouvelle image de marque, les Serres Royales ont également mandaté Canidé, agence de communication marketing, pour la création de contenu médias sociaux. Le résulta consiste en la création d’un petit personnage kawaï attachant : la petite tomate avec une grande personnalité. Avec ses lunettes rouges en forme de cœur, elle permettra de faire rayonner le contenu des Serres Royales.

image

Crédits

Agence Voyou - Performance créative

Analyse et stratégie de positionnement de marque : Stéphane Bastien, président / Geneviève Pepin
Direction de création : Timothée Beauchamp, v.-p.
Design graphique : Frederick Smith, Jonathan Paquette
Infographie : Carole Allain, Alessandro Rieger Fagundes
Service-conseil : Pascal Beaudry, v.-p. 

Agence Canidé

Stratégie de positionnement de marque sur les réseaux sociaux : Rachel Desbiens-Després, directrice générale et chef de la stratégie chez Canidé; Adeline Auguin, conseillère
Graphisme : Lynn Tran, graphiste


Laurence Delwaide devient directrice de la stratégie de Canidé

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média