Les Serres Royales, une entreprise familiale de Saint-Jérôme spécialisée dans la culture de ce fruit si polyvalent, dévoilent la nouvelle image de marque La Diva.
Les tomates Diva sont cultivées dans des serres construites avec la dernière technologie permettant une production à l’année tout en diminuant l’impact environnemental de façon très importante.
Les Serres Royales ont collaboré avec l’agence de communication Voyou, un partenaire spécialisé dans le marketing alimentaire, pour le positionnement et la création de la nouvelle image de marque des produits La Diva, déployée sur les nouveaux emballages et sur une nouvelle page de campagne.
«La nouvelle image de marque s’inspire des couleurs vives et dynamiques qui sont associées naturellement à la tomate, en mettant de l’avant des formes organiques qui illustrent l’authenticité et la fraîcheur du produit», explique Stéphane Bastien, président et directeur de création.
Pour accompagner cette nouvelle image de marque, les Serres Royales ont également mandaté Canidé, agence de communication marketing, pour la création de contenu médias sociaux. Le résulta consiste en la création d’un petit personnage kawaï attachant : la petite tomate avec une grande personnalité. Avec ses lunettes rouges en forme de cœur, elle permettra de faire rayonner le contenu des Serres Royales.

Crédits
Agence Voyou - Performance créative
Analyse et stratégie de positionnement de marque : Stéphane Bastien, président / Geneviève Pepin
Direction de création : Timothée Beauchamp, v.-p.
Design graphique : Frederick Smith, Jonathan Paquette
Infographie : Carole Allain, Alessandro Rieger Fagundes
Service-conseil : Pascal Beaudry, v.-p.
Agence Canidé
Stratégie de positionnement de marque sur les réseaux sociaux : Rachel Desbiens-Després, directrice générale et chef de la stratégie chez Canidé; Adeline Auguin, conseillère
Graphisme : Lynn Tran, graphiste