Innover en pandémie en donnant à des OBNL locaux

le 8 avril 2021


Pour DX Mobilier événementiel, la raison d’être de l'entreprise est de transformer l’industrie événementielle au pays. Pour innover pendant la crise, DX Mobilier événementiel s’est lancée dans une transformation numérique et a développé une nouvelle division, Econolounge.

Il s'agit du premier site de location de mobilier événementiel au Canada, 100% transactionnel en ligne. Ce service s'adresse aux planificateurs d’événements, aux OBNL et au grand public.

En ce temps de crise, la mission de DX Mobilier événementiel est de remettre 1M$ en don à des OBNL locaux sur une période de 1 an. On va remettre le compteur à zéro à chaque année, jusqu’à ce qu’on y parvienne.

L'équipe veut contribuer au succès des OBNL du Québec en fournissant du mobilier à un meilleur prix et en remettant un don à la fin de leur événement. 

Pour visiter le nouveau site Econolounge, cliquez ici

1
2

 

 

 

 


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard