Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

le 8 avril 2021


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), invite ses membres et le public à une formation sur l’importance de la planification média.

Celle-ci sera animée par Marielle Ruelland, associée chez Médialliance. La présentation du 14 avril prochain, qui débutera dès 8h30, regroupera un aperçu des grandes tendances permettant de développer ou d’optimiser sa planification média. 

La formation, d'une durée de 90 minutes, constitue une opportunité de comprendre les différents sujets reliés à la planification média comme le brief média, les étapes du processus de planification média, la terminologie média, le rôle de l’agence média et autres sujets pertinents. 

Cette formation s’adresse autant aux entreprises qu’aux agences, que ce soit pour approfondir ses connaissances ou s’initier à l’univers de la planification médiatique. 

Pour vous inscrire à l'événement, visitez le site web de la SOCOM.

image


Rendez-vous au 737 pour la programmation de la SOCOM

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company