Conférence SOCOM: opter pour une bonne planification média

le 8 avril 2021


La Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec le Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ), invite ses membres et le public à une formation sur l’importance de la planification média.

Celle-ci sera animée par Marielle Ruelland, associée chez Médialliance. La présentation du 14 avril prochain, qui débutera dès 8h30, regroupera un aperçu des grandes tendances permettant de développer ou d’optimiser sa planification média. 

La formation, d'une durée de 90 minutes, constitue une opportunité de comprendre les différents sujets reliés à la planification média comme le brief média, les étapes du processus de planification média, la terminologie média, le rôle de l’agence média et autres sujets pertinents. 

Cette formation s’adresse autant aux entreprises qu’aux agences, que ce soit pour approfondir ses connaissances ou s’initier à l’univers de la planification médiatique. 

Pour vous inscrire à l'événement, visitez le site web de la SOCOM.

image


La Soirée 15 minutes de la SOCOM en mode virtuel

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM