Les nominations de la semaine en photos

le 1 juin 2012


Chez Cogeco Diffusion, Anne Des Rochers (ex-Astral Media Mix, -CHOM, -BCP, -MusiquePlus) a été nommée directrice de la créativité médias pour l’ensemble de ses plateformes, autant pour les clients de Montréal que de Toronto. Elle débutera le 4 juin.

L’agence ATYPIC accueille deux nouveaux membres au sein de son équipe de direction. Ainsi, Fannie Perron et Céline Patenaude s’associent à l’agence, à titre de vice-présidente, afin de consolider son offre de service-conseil en stratégie, communication et financement auprès des organismes du secteur pluriel, notamment les organismes à but non lucratif, les associations, les ordres professionnels, les fondations et les organismes de charité. Fortes de leurs expertises et de leur expérience totalisant plus de 30 ans, elles feront profiter les clients de l’agence des meilleures stratégies en collecte de fonds et en commandite.

Hill+Knowlton Stratégies (H+K Stratégies) accueille Pierre Charky (ex-consultant pour l’accès au marché et au remboursement des médicaments par le gouvernement, -Johnson & Johnson) en tant que conseiller spécial en santé et pharmaceutique. Par ailleurs, Isabelle Pelletier a été promue directrice principale au bureau de Montréal.

NVI reçoit Jack Allen à titre de spécialiste SEO et médias sociaux.  Natif de Toronto, il est un diplômé de Concordia en littérature et est un collaborateur au webzine Daily XY. NVI accueille également Sébastien Neveu (ex-Ocean’s Mediation / France) comme analyste SEO et médias sociaux.

Forte de 15 ans d’expérience en publicité automobile, Nadine Gad s'est jointe à l’équipe d’Innocean Worldwide Canada à titre de directrice de compte pour les concessionnaires Kia du Québec et de l'Atlantique. Au cours de sa carrière, elle a, entre autres, travaillé avec les concessionnaires Mazda, Toyota et Volkswagen. Elle aura pour mandat de développer de nouvelles opportunités pour son client Kia Canada, Innocean étant l’agence responsable des activités publicitaires de Kia.

Claude Leclerc est maintenant à la direction de la publication Vivre à la campagne. Actuellement consultant en productions web et imprimées, il œuvre depuis 1984 dans le domaine du magazine. Éditeur de Vélo Québec éditions jusqu’en 2011, il a été éditeur et directeur des publications TVA pendant de nombreuses années.


iProspect: nouvelle agence numérique pour denstu international

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport