Cook it lance une nouvelle campagne publicitaire et une identité revisitée

le 8 avril 2021


Cook it met en ligne sa toute nouvelle campagne publicitaire réalisée en collaboration avec l’agence Dreww.

Conçue sous le thème du slogan de l’entreprise québécoise de kits repas, les publicités mettent en valeur deux univers illustrant parfaitement comment Cook it change la vie des gens pour le mieux, à petite et à grande échelle.

D’abord filmées pour la télévision, les publicités, dans lesquelles on peut apercevoir un logo revisité et une identité complètement rafraîchissante, seront déclinées pour une variété de formats numériques et déployées sur l’ensemble des plateformes de la marque.

«Il était primordial pour nous de créer un environnement réaliste, déculpabilisant et chaleureux qui s'éloigne des clichés genrés. Présenter une relation équilibrée et des tâches partagées était essentiel pour montrer la réalité de la famille moderne qui constitue la clientèle cible de Cook it», explique Caroline Orban de Xivry, directrice contenu multiplateforme.

Les publicités montrent comment Cook it apporte une valeur ajoutée dans un quotidien rempli de moments parfaitement imparfaits. Recevoir Cook it à la maison, ça permet d’aller au-delà des défis reliés à l’alimentation (planification, préparation, gaspillage).

«Nous sommes extrêmement fiers du résultat de ce projet! Bien que nous ayons beaucoup d'expérience dans la production cinématographique, c'était la première fois que l'équipe de Dreww Studio produisait des publicités pour la télévision. Travailler avec une marque avant-gardiste comme Cook it, et leur équipe d’experts numériques, a été une expérience inspirante», explique Andrew Johnson, fondateur, PDG, producteur exécutif chez Dreww. «Les deux équipes se sont immédiatement comprises, ce qui nous a permis de réaliser ce projet, du pitch à la livraison, en moins de quatre semaines. Ça témoigne bien de la force de notre nouvelle relation commerciale. Nous avons déjà hâte à la prochaine production!»

En plus de cette nouvelle campagne publicitaire, Cook it s’est associé à deux personnalités publiques utilisant leurs services depuis maintenant plusieurs années, Vanessa Pilon et Geneviève Everell, pour réaliser des témoignages vidéos destinés aux médias sociaux. Les deux mamans expliquent comment Cook it s’est intégré à leur routine personnelle bien chargée et «a changé leur vie»!


Crédits

Annonceur : Cook it
Production : Dreww Studio - Andrew Johnson
Réalisateur : Louis-David Jutras
Conception/Rédaction : Cook it (Pierre-Olivier M-Chayer, Jérémy Leblond, Caroline Orban de Xivry)
Directeur de la photographie : Jean-Charles Myrand


Cook it choisit Dreww pour sa campagne publicitaire télévisée

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik