Depuis l’annonce de sa nouvelle structure en octobre dernier, Consulat produit maintenant 13 artistes aux talents variés et complémentaires. L’agence a dû agrandir et restructurer son équipe afin de pallier au flow continu de projets.

Carolan Grégoire est nommée productrice. C’est avec une forte approche en storytelling qu’elle s’est spécialisée en production de campagnes haut de gamme. Au sein de l’agence Helmut à Paris, Carolan produit pour eux à travers l’Europe pour Dior, Yves Saint Laurent, Maje, Cacharel et L’Oréal luxury brands. Livrer des projets audacieux en utilisant les meilleures ressources créatives et de fortes équipes techniques, c’est la fondation du succès de Carolan.

Également nommée productrice, Mylène Levesque est reconnue comme productrice en agence publicitaire (ex- BBR, Sid Lee) et aussi au contenu de marque. Pendant plusieurs années, elle œuvre à la pige pour des entités bien établies telles Radio-Canada, Cossette, KOTV, Cart1er, SHED, DTO Films. C’est dans l’univers de la télévision qu’elle fait ses premiers mandats (ex- Télé-Vision, MusiquePlus). Avec son fort background comme directrice de production et comme recherchiste au contenu, Mylène aime rester près du narratif, de la réalisation technique et du cheminement des artistes. 

Également, Elyse Belmont-Stroh est promue au rang de productrice, tandis que Samuel Petitclerc et Marie Pontais rejoignent Lola-Lou Fergeau--Mariko dans l’équipe de coordination de production.

Enfin, Consulat étoffe son département de marque et de développement avec Solène Buxo-Marti (ex- Browns, Frank & Oak) en tant que directrice artistique de marque. Vanessa Serhan, déjà dans l’équipe, transitionne dans le rôle de coordination communications et service client.

image

Crédit photo : Maxyme G.Delisle & Kelly Jacob / Consulat