Le dégel est aussi vrai pour le marché immobilier qui s’active aussitôt que les premiers signes de chaleur se font sentir. «Avec la pandémie, et contre toutes attentes, le marché immobilier a été incroyablement actif, créant un défi surtout pour les acheteurs. Il était important pour nous de revenir avec une campagne qui mise autant sur la vente que l’achat d’une propriété», dit Alexandra Gélinas, vice-présidente de Via Capitale

Via Capitale a 30 ans cette année et l'agence Alfred, qui signe les publicités de la bannière depuis 18 ans, n’a pas hésité à revenir avec la fameuse ritournelle «Avec Via Capitale, c’est vendu !».

«Tout le monde la connaît. Mais il fallait une nouvelle tournure pour que ça puisse résonner aussi avec les personnes qui ont besoin de se faire accompagner pour l’achat d’une propriété. Avec Via Capitale, c’est vendu, pour vendre comme pour acheter», explique Jean-François Bernier, directeur de création chez Alfred.  

La campagne télé comporte trois messages de 15 secondes mettant en scène des situations où l’achat ou la mise en vente d’une propriété est à propos.  



Crédits 

Client  : Via Capitale - Camille Pellerin, Alexandra Gélinas 
Agence  : Alfred 
Média  : Glassroom 
Production  : General Films 
Réalisation  : JF Bernier 
Post-production : Yakoul & Loukay - François Dompierre
Son  : BLVD - Olivier Rivard