Québecor lance QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA

le 7 avril 2021


Dans un souci de refléter son dynamisme, son leadership et sa vision  tournée vers le client, Québecor lance QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA, la nouvelle identité de son équipe des ventes.

De plus, afin d’illustrer comment QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA est allumée par les objectifs de ses clients, l’entreprise illustre sa promesse renouvelée de les faire briller en leur partageant une vidéo manifeste engageante. 

Anciennement connue sous le nom de Régie publicitaire de Québecor, QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA prend vie, non seulement à travers un nouveau nom et une nouvelle image beaucoup plus en adéquation avec sa personnalité, mais aussi à travers son engagement à servir ses clients mis sous la forme d’une vidéo qui a été acheminée par infolettre à l’ensemble de ses clients. 

«Lors de mon arrivée chez Québecor, je souhaitais faire évoluer notre approche et nos stratégies, avec l’intention d’optimiser les placements média de nos partenaires grâce à notre écosystème unique et convergent», affirme Patrick Jutras, vice-président principal et chef des revenus publicitaires de Québecor et de Groupe TVA. «Aujourd’hui, cette vision prend forme à travers un nouveau nom et une nouvelle identité graphique, qui reflètent davantage ce que nous sommes : une équipe aguerrie de gens dédiés, qui représentent des marques qui nous rassemblent et des plateformes d’ici, tout à fait uniques. En conjuguant nos talents, nous mettons nos forces et notre expertise au service de chacun de nos clients.» 

Pour visionner la vidéo, cliquez ici

image


Sébastien Viau et Hugues Choquette rejoignent la direction de COLAB STUDIO

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM