Deux talents se distinguent chez Citoyen

le 6 avril 2021


L’équipe de Citoyen entame le printemps avec de bonnes nouvelles : les nominations de Mélina Jalbert et de Rosalie Lavoie, toutes deux à titre de chargées de projets sénior.

L’agence prend à coeur le développement professionnel de ses employés et priorise la reconnaissance de leur talent dans l’organisation.

Depuis son arrivée chez Citoyen, Mélina Jalbert se distingue par son professionnalisme, ses compétences en gestion de projets et son expertise en relations de presse. Avec une écoute et une compréhension du comportement hors pair, Mélina a contribué au succès de nombreux mandats, notamment pour Dyson, Indeed Canada, ACCÉSSS, Fortinet, Lime, Intuit, Nova Bus, Reflector Entertainment et Bimbo Canada.

Polyvalente, dynamique et déterminée, elle est rapidement devenue essentielle à l’équipe. Ainsi, Citoyen lui accorde le titre de chargée de projets sénior, afin qu’elle puisse continuer de grandir au sein de l’équipe des communications corporatives et affaires publiques.

«Reconnaître et faire grandir les talents à l’interne est à mes yeux primordial dans la vie d’une agence de communication, c’est pour cela que je suis très fier de la nomination de Mélina. Elle a démontré non seulement un haut niveau de professionnalisme, mais une résilience et une motivation hors normes au sein de l’agence, et c’est un véritable plaisir de la voir progresser parmi nous», explique François Vaqué, vice-président principal et directeur général.

De son côté, Rosalie Lavoie se caractérise par sa polyvalence, sa créativité et son expertise en communication stratégique. Toujours soucieuse de fournir les meilleurs résultats, Rosalie met à profit ses compétences pour la mise en place et l’exécution de plusieurs mandats des clients de l’agence, comme Molson, Loblaws, Les Producteurs d’Oeufs du Canada, Pepsico et la Fondation du Rideau Hall.

Citoyen pourra compter sur le savoir-faire de Rosalie, une experte de l’élaboration et de l’exécution de plans stratégiques, des relations avec les médias et influenceurs et de la gestion d’événements. Ainsi, pour souligner l’excellence de son travail et l’encourager à continuer à se développer au sein de l’équipe, l'entreprise lui accorde le  titre de chargée de projets sénior.

«Rosalie est un atout pour notre équipe de marketing et de relations publiques et pour notre organisation. Nous sommes très heureux de participer à sa croissance professionnelle. Sa présence parmi nous est l’un des facteurs qui font la différence pour notre équipe et nos différents clients sur une base quotidienne», souligne France-Michèle Thomas, directrice conseil.

image
Rosalie Lavoie et Mélina Jalbert


Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM