belairdirect met la maison en vedette

le 6 avril 2021


belairdirect a lancé une nouvelle campagne publicitaire intitulée « La vie chante », mettant en vedette la maison, une suite de la campagne à succès diffusée l'année dernière qui mettait l’auto en avant-plan.

La campagne « La vie chante » utilise une approche musicale pour démontrer à quel point il est simple et rapide de soumettre une réclamation en quelques clics sur l'application mobile, le tout illustré par une maison qui prend vie et qui est ravie à la suite de sa rénovation.

Un an après le début de la pandémie et avec le printemps qui arrive à grands pas, l’objectif de la nouvelle campagne est de démontrer la joie qui vient de la confiance en votre compagnie d'assurance et comment, avec belairdirect, il est simple de soumettre et de suivre une réclamation en plus d’être confiant que tout sera fait en bonne et due forme.

La campagne a été produite par Sid Lee et sera diffusée à la télévision en Ontario, au Québec et en Alberta. Elle sera également diffusée sur panneaux d'affichage, à la radio et en ligne sur Spotify, via des publicités sur les médias sociaux et des bannières web.

Crédits

Annonceur : belairdirect - Marie-Pierre Leclerc, Evelyne Lepage, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee
Maison de production : Ruffian
Réalisation : The Bobbsey Twins from Homicide
Post-production : Saints Editorial, Embassy VFX, Alter Ego, Fort York VFX
Audio : Vapor RMW & BLVD
Placement média : PHD Montreal


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou