belairdirect met la maison en vedette

le 6 avril 2021


belairdirect a lancé une nouvelle campagne publicitaire intitulée « La vie chante », mettant en vedette la maison, une suite de la campagne à succès diffusée l'année dernière qui mettait l’auto en avant-plan.

La campagne « La vie chante » utilise une approche musicale pour démontrer à quel point il est simple et rapide de soumettre une réclamation en quelques clics sur l'application mobile, le tout illustré par une maison qui prend vie et qui est ravie à la suite de sa rénovation.

Un an après le début de la pandémie et avec le printemps qui arrive à grands pas, l’objectif de la nouvelle campagne est de démontrer la joie qui vient de la confiance en votre compagnie d'assurance et comment, avec belairdirect, il est simple de soumettre et de suivre une réclamation en plus d’être confiant que tout sera fait en bonne et due forme.

La campagne a été produite par Sid Lee et sera diffusée à la télévision en Ontario, au Québec et en Alberta. Elle sera également diffusée sur panneaux d'affichage, à la radio et en ligne sur Spotify, via des publicités sur les médias sociaux et des bannières web.

Crédits

Annonceur : belairdirect - Marie-Pierre Leclerc, Evelyne Lepage, Marie-Claude Filion
Agence : Sid Lee
Maison de production : Ruffian
Réalisation : The Bobbsey Twins from Homicide
Post-production : Saints Editorial, Embassy VFX, Alter Ego, Fort York VFX
Audio : Vapor RMW & BLVD
Placement média : PHD Montreal


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin