Marc Bergevin a toujours su que Weber était le meilleur choix

le 6 avril 2021


Gendron Communication et son client, Weber-Stephen Canada Company, ont lancé une toute nouvelle campagne coup d'éclat. Dans le message vidéo de l'offensive, c’est le directeur général des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin, qui est en vedette alors qu'il utilise un BBQ Weber, le meilleur choix selon ce dernier.

Crédits

Annonceur : Weber-Stephen Canada Company
Clients : Tony Ferraro et Patricia Larez
Agence : Gendron Communication
Service-conseil : Dan Zagury et Jean-François Gagné
Création : Jean-François Gagné et Christian Séguin 
Maison de production : SOMA
Réalisateur : Anthony Ayotte
Producteur exécutif : Michel David
Directeur photo : Julien David
Postproduction : Attraction Post
Agence talent : Groupe MVP (Simon Arsenault, président-fondateur)
Média : Gendron Communication

 

 

 

 

 


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM