Pierre Jobin quittera son poste à TVA Québec

le 6 avril 2021


Après près de 29 ans à la barre du TVA Nouvelles à Québec, le chef d’antenne Pierre Jobin a annoncé qu’il quittera ses fonctions à la fin de la saison.

Après avoir côtoyé quotidiennement les gens de Québec pendant toutes ces années, Pierre Jobin a choisi de retrouver à temps plein sa conjointe et des membres de sa famille qui sont établis dans la grande région de Montréal, tout en relevant un nouveau défi professionnel comme gestionnaire.

«Une décision de la sorte n’est jamais facile à prendre. Elle est même déchirante, parce que j’adore ce métier stimulant. Soir après soir, les Québécois et moi avons vécu ensemble plusieurs moments marquants de l’actualité et je les remercie de tout cœur de cette grande fidélité», a déclaré Pierre Jobin. «Mais de retrouver mes proches, jumelé à un tout nouveau défi que je pourrai préciser dans quelques semaines, me permettront de mieux concilier ma vie personnelle et professionnelle. Une chose est certaine, je quitterai TVA avec le sentiment du devoir accompli. J’aimerais remercier mes patrons à TVA qui ont été d’une grande compréhension concernant mes projets, ainsi que tous mes collègues que j’ai côtoyés au cours des années, notamment Pierre Bruneau avec qui j’ai travaillé au TVA Nouvelles du midi et Julie Couture, co-animatrice du bulletin d’une heure en soirée. Si j’ai pu exercer ce métier si longtemps, c’est aussi et surtout grâce à tous ces collègues, devant et derrière la caméra. Je sais qu’ils continueront leur excellent travail.»

«Être à la barre du bulletin de nouvelles de la région de la capitale québécoise pendant près de 29 ans témoigne non seulement de l’engagement indéfectible de Pierre Jobin, mais également de cette complicité qu’il a su alimenter à travers ces années avec le public. Pierre fait partie des grands bâtisseurs et des piliers de l’information au Québec, et nous sommes fiers d’avoir pu compter sur lui comme ambassadeur de TVA tout au long de ces années. Je tiens à le remercier et à lui souhaiter la meilleure des chances dans ses nouveaux projets»,souligne France Lauzière la présidente et chef de la direction, Groupe TVA, et chef du contenu, Québecor Contenu.

image
Pierre Jobin

 

 


La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM