L’organisme Finautonome confie le mandat à Upperkut de réaliser une campagne nationale de sensibilisation.

Finautonome choisit l'agence pour mener sa toute première campagne publicitaire. Cette campagne aura pour objectif d’informer les personnes en situation de handicap des programmes auxquels elles ont droit pour faciliter leur autonomie financière.

«Les outils financiers pour accompagner les personnes en situation de handicap existent, mais le Québec est en retard dans leur utilisation, explique Jocelyn Caron, directeur général de Finautonome. Nous comptons sur la grande expérience d’Upperkut en matière de campagnes de sensibilisation pour insuffler un sentiment d’urgence à ce sujet.»

L’agence devra concevoir la création et s’assurer de la diffusion de la campagne. «La mission de Finautonome nous touche particulièrement, explique Marc Desnoyers, directeur du service-conseil à l’agence. Notre équipe est particulièrement emballée à l’idée de mener cette campagne pour contribuer à la mission de Finautonome et aider les personnes en situation de handicap à atteindre une plus grande autonomie financière. Nous allons sensibiliser la population et contribuer à faire du Québec un endroit où ils font bon vivre pour tout le monde.»

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