Finautonome s’allie à Upperkut

le 6 avril 2021


L’organisme Finautonome confie le mandat à Upperkut de réaliser une campagne nationale de sensibilisation.

Finautonome choisit l'agence pour mener sa toute première campagne publicitaire. Cette campagne aura pour objectif d’informer les personnes en situation de handicap des programmes auxquels elles ont droit pour faciliter leur autonomie financière.

«Les outils financiers pour accompagner les personnes en situation de handicap existent, mais le Québec est en retard dans leur utilisation, explique Jocelyn Caron, directeur général de Finautonome. Nous comptons sur la grande expérience d’Upperkut en matière de campagnes de sensibilisation pour insuffler un sentiment d’urgence à ce sujet.»

L’agence devra concevoir la création et s’assurer de la diffusion de la campagne. «La mission de Finautonome nous touche particulièrement, explique Marc Desnoyers, directeur du service-conseil à l’agence. Notre équipe est particulièrement emballée à l’idée de mener cette campagne pour contribuer à la mission de Finautonome et aider les personnes en situation de handicap à atteindre une plus grande autonomie financière. Nous allons sensibiliser la population et contribuer à faire du Québec un endroit où ils font bon vivre pour tout le monde.»

image


Dans la région de Victo, tout se peut

À lire maintenant

Casa Grecque, le restaurant de choix pour Le couple qui fait des sketch
Double nomination chez MediaTonik
Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche
La troisième édition de l’Atelier de maître de l’A2C sera animée par Resh Sidhu, sommité de la réalité virtuelle
Investir dans l'avenir des jeunes grâce à des dons NFT avec BGC Canada et Sid Lee
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Philippe Trudel Guerbilsky nommé associé chez QuatreCentQuatre
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
ÉKIP, la nouvelle plateforme d'activités scolaires signée Hula Hoop
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Joyoung choisit Studio Kay
Plusieurs nouveaux talents rejoignent Rouge marketing