Carolyn Guay-Lafrance devient directrice du service-conseil de Rinaldi-Maestro

le 6 avril 2021


L’agence Rinaldi et Maestro Communications a nommé Carolyn Guay-Lafrance à titre de directrice du service-conseil.

«L’agence Rinaldi-Maestro est très heureuse d’accueillir Carolyn Guay-Lafrance à titre de directrice du service-conseil de l’agence. Carolyn a une feuille de route brillante, autant en agence que du côté fournisseur média. Elle a un bon sens de l’organisation, une personnalité flamboyante et une grande capacité à cerner les besoins des clients et à les accompagner dans leur croissance», souligne Sébastien Cassagnes, vice-président de l’agence Rinaldi-Maestro.

«Créer des campagnes d’impact pour faire rayonner les marques de mes clients est un défi qui me stimule beaucoup. Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de Rinaldi-Maestro afin d’apporter à nos partenaires des solutions personnalisées plus créatives que jamais, et saisir toutes les nouvelles opportunités qui s’offrent à nous. L’avenir s’annonce prometteur», ajoute Carolyn.

Carolyn occupait récemment, à son compte, le poste de chef de projet senior chez California Wines. Précédemment, elle tenait le titre de stratège, Solutions créatives chez Groupe V Média , puis de gestionnaire de compte chez Edikom. Son expérience accrue et diversifiée en média, en gestion et en développement d’affaires fait d’elle la candidate parfaite pour l’agence Rinaldi-Maestro.

1
Carolyn Guay-Lafrance 

 


Sébastien Cassagnes devient vice-président de Rinaldi-Maestro

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik