denstu international a officiellement lancé la nouvelle agence iProspect — une agence média novatrice entièrement numérique.

Au Canada, le PDG Dan Kalinski ainsi que Ronnie Malewski et Ruth Murray souhaitent répondre aux besoins média, marketing et publicitaire de leurs clients locaux et internationaux.

 «iProspect est une nouvelle force dans l’industrie, une force qui s’appuie sur des décennies d’expertise soigneusement développées pour créer une organisation agile, à grande échelle, numérique, bâtie pour l’avenir en répondant à des mandats actuels. En fait, il n'y a que notre nom qui reste le même. La nouvelle mouture d’iProspect est capable d’apprendre, de s’adapter et de faire évoluer ses résultats pour transformer les performances d’une marque et assurer une croissance efficace de ses activités, aujourd’hui et demain. », indique Amanda Morrissey, présidente mondiale d’iProspect

Dans le monde actuel, l’agilité et la capacité de répondre aux données et aux insights pour s’adapter rapidement au comportement des consommateurs est une composante cruciale des agences novatrices. Avec cette approche, iProspect ne repose plus uniquement sur modèle d’agence mondiale de taille universelle, mais sur un modèle «toutes tailles confondues», avec la même vision et le même objectif global. 

«Plus que jamais, les marques doivent trouver des moyens créatifs d’adapter leurs activités pour répondre aux attentes changeantes des consommateurs canadiens. Nous avons connu une croissance soutenue sur les marchés ontariens et québécois dans la dernière décennie, et nous avons fait évoluer nos capacités pour devenir la première agence média intégrée offrant un développement de marque axé sur la performance. Nos talents spécialisés dans différentes expertises nous permettent de tirer parti des insights et des mesures de performance en temps réel, ce qui nous permet d’accélérer la croissance des marques à court et à long terme», ajoute Ronnie Malewski, à la tête d’iProspect Est. 

La nouvelle version d’iProspect fusionnera ses capacités existantes — développement de marque, planification stratégique, veille stratégique, activation marketing et optimisation des performances —, à des capacités des services à grande échelle au sein de dentsu international pour offrir aux équipes un large éventail de compétences sur lesquelles s’appuyer afin d’accélérer la croissance des clients. 

Avec cette évolution, iProspect est en mesure de se concentrer sur la façon dont les consommateurs se comportent dans leur monde numérique et de l’appliquer à des scénarios du monde réel via une utilisation hautement connectée et créative des médias, peu importe le canal.   

1