Tourisme Côte-Nord lance une campagne «Road trip»

le 2 avril 2021


Afin d’inviter les Québécois à visiter la région cet été, Tourisme Côte-Nord et Pub Point Com, en collaboration avec Tourisme Autochtone Québec, lancent la campagne «Road trip» avec la porte-parole Julie Bélanger, en misant encore une fois sur l’hospitalité légendaire des Nord-Côtiers et sur l’authenticité.

L’offensive promotionnelle «Road trip» sera déployée grâce à une stratégie en deux volets. La campagne télé met en vedette la fierté de Port-Cartier, la toujours rayonnante Julie Bélanger, qui invite les Québécois à planifier leurs vacances et à venir faire un «Road trip» sur la Côte-Nord cet été.

Cette offensive télé et numérique de 15 et 30 secondes, sera ensuite supportée lors d’une deuxième phase, par une stratégie de contenu afin d’accompagner les voyageurs et d’encourager les amants de la région à partager leurs secrets et les incontournables de la Côte-Nord tout au long de l’été. Ces derniers seront invités à décrire en quelques mots leurs coups de cœur de la région, en soumettant une photo de l’endroit, ou même en indiquant une chanson qui décrit parfaitement le moment ou la notion de « Road trip » sur le site : https://tourismecote-nord.com/roadtrip/

La même stratégie qui avait permis de recevoir 15,000 coups de cœur reçus l’an dernier  permettra à Tourisme Côte-Nord de créer des itinéraires incontournables pour les voyageurs et de les publier sur les médias sociaux tout au long de la saison touristique estivale. L’idée étant de permettre aux Québécois qui visiteront la région cet été de découvrir toute la beauté et le charme de la Côte-Nord à travers ceux qui y vivent.

Les visiteurs qui se rendront au bout de la 138 ou la 389 pourront encore se procurer un autocollant afin de souligner leurs périples sur la route ultime à l’est du Canada.


Double nomination chez Pub Point Com

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal