Tourisme Côte-Nord lance une campagne «Road trip»

le 2 avril 2021


Afin d’inviter les Québécois à visiter la région cet été, Tourisme Côte-Nord et Pub Point Com, en collaboration avec Tourisme Autochtone Québec, lancent la campagne «Road trip» avec la porte-parole Julie Bélanger, en misant encore une fois sur l’hospitalité légendaire des Nord-Côtiers et sur l’authenticité.

L’offensive promotionnelle «Road trip» sera déployée grâce à une stratégie en deux volets. La campagne télé met en vedette la fierté de Port-Cartier, la toujours rayonnante Julie Bélanger, qui invite les Québécois à planifier leurs vacances et à venir faire un «Road trip» sur la Côte-Nord cet été.

Cette offensive télé et numérique de 15 et 30 secondes, sera ensuite supportée lors d’une deuxième phase, par une stratégie de contenu afin d’accompagner les voyageurs et d’encourager les amants de la région à partager leurs secrets et les incontournables de la Côte-Nord tout au long de l’été. Ces derniers seront invités à décrire en quelques mots leurs coups de cœur de la région, en soumettant une photo de l’endroit, ou même en indiquant une chanson qui décrit parfaitement le moment ou la notion de « Road trip » sur le site : https://tourismecote-nord.com/roadtrip/

La même stratégie qui avait permis de recevoir 15,000 coups de cœur reçus l’an dernier  permettra à Tourisme Côte-Nord de créer des itinéraires incontournables pour les voyageurs et de les publier sur les médias sociaux tout au long de la saison touristique estivale. L’idée étant de permettre aux Québécois qui visiteront la région cet été de découvrir toute la beauté et le charme de la Côte-Nord à travers ceux qui y vivent.

Les visiteurs qui se rendront au bout de la 138 ou la 389 pourront encore se procurer un autocollant afin de souligner leurs périples sur la route ultime à l’est du Canada.


Quand une brochette d’humoristes vous suggère d'aller aux Îles

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine