ITESLIVE s'implante dans Microsoft Teams et dans les écrans de veille

le 1 avril 2021


ITESMEDIA, leader technologique en logiciels d’affichage numérique et interactif, annonce que son logiciel ITESLIVE s’intègre maintenant dans Microsoft Teams et dans les écrans de veille.

Au cours des 17 dernières années, l'entreprise ITESMEDIA a voulu se démarquer auprès de ses clients et partenaires avec son caractère innovateur et sa flexibilité à s’adapter aux besoins actuels et futurs de ses clients. Aujourd’hui, dans un portrait économique où le modèle de travail hybride s’est enraciné, ITESMEDIA souhaitait s’adapter et lance une solution qui permet aux organisations de communiquer facilement avec leurs employés où qu’ils soient, que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement.

Cette intégration permet aux entreprises d’ajouter des flux de communication visuelle dans Microsoft Teams et dans un écran de veille, puis de les partager avec leurs employés. Cela facilite la diffusion des messages, des indicateurs de performance clé et des rappels pertinents à l’échelle des entreprises, et ce, dans un outil que leurs équipes utilisent déjà. Cette intégration apporte plusieurs avantages aux organisations, notamment de rappeler aux employés les réunions à venir, les jours fériés ou les modifications apportées aux politiques, de motiver les employés en mettant en valeur leurs réalisations, ou de partager en toute sécurité des informations en temps réel qui proviennent de leurs bases de données dans différents formats : XML, CSV, Excel et API (intégration personnalisée).

ITESLIVE fournit également une interface web avec diverses fonctionnalités pour créer, gérer et distribuer des flux de communication.

Pour plus de détails, cliquez ici.

image


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
L'illustrateur Van Saiyan se joint à Anna Goodson
L’Annuel de Design se réinvente
Louis Adam d’EXFO nommé l’un des meilleurs dirigeants canadiens par le Globe and Mail
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik