Havas Montréal et Couche-Tard présentent le retour du concours «Les Produits Vedettes». La campagne comporte deux messages de 30 secondes qui illustrent à quel point une simple visite chez Couche-Tard peut s’avérer payante.

«Nous voulions démontrer qu’avec les 10 000 $ à gagner dans le cadre du concours, la valeur que l’on attribue à une barre de chocolat, une boisson énergétique ou un paquet de gomme est bousculée», confie Laetitia Prido, directrice de la stratégie chez Havas Montréal.

«On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites», ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur.

La campagne sera en ondes jusqu’à la fin du mois d’avril. Elle est également diffusée en affichage, à la radio ainsi que sur le web.


Crédits

Annonceur : Couche-Tard – Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Melina Pellicano, Rania Bitar  
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond, Carle Coppens
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Laurence Landry-Leduc, Geneviève Deslongchamps
Production agence : Hélène Labrèche
Réalisation : Didier Charette - Cinélande
Production : Alex Ertaskiran - Cinélande
Direction photo : Olivier Gossot
Son : Circonflex