Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

le 1 avril 2021


Havas Montréal et Couche-Tard présentent le retour du concours «Les Produits Vedettes». La campagne comporte deux messages de 30 secondes qui illustrent à quel point une simple visite chez Couche-Tard peut s’avérer payante.

«Nous voulions démontrer qu’avec les 10 000 $ à gagner dans le cadre du concours, la valeur que l’on attribue à une barre de chocolat, une boisson énergétique ou un paquet de gomme est bousculée», confie Laetitia Prido, directrice de la stratégie chez Havas Montréal.

«On a créé un univers large dans lequel on peut s’amuser sans avoir trop de limites», ajoute Olivier Goulet-Lafond, concepteur-rédacteur.

La campagne sera en ondes jusqu’à la fin du mois d’avril. Elle est également diffusée en affichage, à la radio ainsi que sur le web.


Crédits

Annonceur : Couche-Tard – Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Melina Pellicano, Rania Bitar  
Agence : Havas Montréal
Vice-président directeur de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Olivier Goulet-Lafond, Carle Coppens
Direction artistique : Félix-Antoine Brunet
Stratégie : Laetitia Prido
Service-conseil : Laurence Landry-Leduc, Geneviève Deslongchamps
Production agence : Hélène Labrèche
Réalisation : Didier Charette - Cinélande
Production : Alex Ertaskiran - Cinélande
Direction photo : Olivier Gossot
Son : Circonflex


CIBL et Havas surprennent nos oreilles

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin