The French Shop poursuit sa croissance en accueillant Patricia Doiron à titre de directrice de création exécutive.

Patricia cumule plus de 20 ans d’expérience en création publicitaire, notamment chez Marketel (McCann), Cossette, Tank et KBS (Forsman & Bodenfors) où elle a conçu des campagnes pour de nombreux comptes nationaux : Air Canada, BMO, Bell, McDonald’s, GM, les Producteurs laitiers du Canada et Abbott, pour ne nommer que ceux-là.

Elle vient prêter main forte à l’équipe de directrices de création composée de Valérie Forget, de Joëlle Fournier et de Geneviève Vincent, et dirigera l’offre grandissante de création originale de la shop.

«Nous collaborons avec les meilleures agences indépendantes du Canada sur des marques emblématiques comme Tim Hortons, Coca-Cola, RBC, Budweiser et plusieurs autres. Il était temps pour moi de me doter d’un bras droit qui viendrait élever notre pouvoir créatif pour mieux répondre aux besoins grandissants de nos clients et partenaires. Patricia est la bonne personne pour relever ce défi», dit Martin Archambault, président et fondateur de The French Shop.

«Il y avait déjà un moment que je me cherchais un défi de taille et, dès ma toute première rencontre avec Martin, j’ai eu un coup de foudre pour la shop. Leur modèle d’affaires est vraiment unique et rafraîchissant. Et, en tant qu’une des fondatrices de Femmes en créa, c’est un privilège de rejoindre cette équipe de femmes de feu», confie Patricia.

image
Patricia Doiron et Reggae