Du confort en toute saison grâce à Confort Expert

le 31 mai 2012


Confort Expert a récemment déployé la deuxième phase de sa plateforme de marque en lançant sa nouvelle publicité télévisée dédiée à la climatisation. Signée Défi marketing, elle se veut une déclinaison du concept télé original créé l’automne dernier et est diffusée sur différentes chaînes spécialisées à l’aube des chaleurs de l’été.

«Pour surpasser l’efficacité d’un simple message promotionnel, il faut absolument favoriser la projection psychologique du consommateur tout en divertissant, affirme Mathieu Bédard, v.-p. Stratégie et création chez Défi marketing. Ce message, tout comme son précédent, se veut un flash simple et efficace qui positionne la marque Confort Expert comme une solution fiable, professionnelle et à l’écoute.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques