Du confort en toute saison grâce à Confort Expert

le 31 mai 2012


Confort Expert a récemment déployé la deuxième phase de sa plateforme de marque en lançant sa nouvelle publicité télévisée dédiée à la climatisation. Signée Défi marketing, elle se veut une déclinaison du concept télé original créé l’automne dernier et est diffusée sur différentes chaînes spécialisées à l’aube des chaleurs de l’été.

«Pour surpasser l’efficacité d’un simple message promotionnel, il faut absolument favoriser la projection psychologique du consommateur tout en divertissant, affirme Mathieu Bédard, v.-p. Stratégie et création chez Défi marketing. Ce message, tout comme son précédent, se veut un flash simple et efficace qui positionne la marque Confort Expert comme une solution fiable, professionnelle et à l’écoute.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa

À lire maintenant

Trois expertes-conseils se joignent à Sherpa
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie