Du confort en toute saison grâce à Confort Expert

le 31 mai 2012


Confort Expert a récemment déployé la deuxième phase de sa plateforme de marque en lançant sa nouvelle publicité télévisée dédiée à la climatisation. Signée Défi marketing, elle se veut une déclinaison du concept télé original créé l’automne dernier et est diffusée sur différentes chaînes spécialisées à l’aube des chaleurs de l’été.

«Pour surpasser l’efficacité d’un simple message promotionnel, il faut absolument favoriser la projection psychologique du consommateur tout en divertissant, affirme Mathieu Bédard, v.-p. Stratégie et création chez Défi marketing. Ce message, tout comme son précédent, se veut un flash simple et efficace qui positionne la marque Confort Expert comme une solution fiable, professionnelle et à l’écoute.»

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal