Pour Michelin, «Le mouvement c’est la vie»

le 30 mars 2021


Michelin lance sa toute nouvelle campagne de marque pour célébrer le mouvement, en utilisant le slogan «Le mouvement c’est la vie». La plus récente campagne de Michelin se concentre sur le rôle que le mouvement a joué, et continue de jouer, dans la société.

En plus de développer des pneus sécuritaires et innovants, la campagne montre comment Michelin sert les clients et les consommateurs à travers le monde entier en répondant aux besoins essentiels de déplacement.

La campagne – qui a été déclinée en différents formats pour la télévision et la télévision connectée, l'OLV premium, les réseaux sociaux et les commandites sportives personnalisées - met en évidence la vaste gamme de solutions de Michelin pour célébrer et soutenir le mouvement quotidien, notamment via les voitures, les transports en commun, les vélos, les engins de génie civil et les piétons.





AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés