Noir Confetti lance une capsule «axée sur l'humain»

le 30 mars 2021


Noir Confetti, qui offre des solutions d’affaires en stratégie événementielle, est l’initiatrice du projet de capsules Tricoté Serré car elle a la conviction de répondre aux besoins actuels de l'industrie de l'événementielle.

Premièrement, l'idée consiste à faire briller les acteurs de l’industrie qui ont su se relever, s’adapter et être encore présents (plus que jamais) pour accompagner les organisations dans leurs événements. Les capsules visent également à dévoiler le nouveau visage de l’industrie et à guider les entreprises dans leur façon d'optimiser la création de leurs événements virtuels, hybrides et présentiels.

Pour la deuxième capsule de la série, intitulée «Axer sur l'humain», Noir Confetti reçoit dans le studio de Québec de son partenaire Piédestal Productions celui qui a été considéré comme l’un des conférenciers québécois les plus prolifiques, Sylvain Boudreau. Ce dernier discute de sa nouvelle perception du monde événementiel actuel.

«Aujourd’hui, je suis un meilleur homme, un meilleur conférencier que j’étais il y a un an. Dans mon coffre à outils, j’ai un outil exceptionnel, performant qui s’appelle le virtuel», confie Sylvain Boudreau de chez Conférencier, Moi Inc.

 

 


Noir Confetti est en classe affaires

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française