Canac passe de la parole aux actes

le 30 mars 2021


Dans un contexte où les besoins d’aide et de financement sont criants plus que jamais dans le milieu communautaire, Canac a décidé de pousser son positionnement «Canac aide pour vrai» plus loin, et ce, partout à travers la province.

Dans sa nouvelle campagne, la chaîne de quincailleries participe à la bienveillance collective en offrant du temps d’antenne télévisuel, radiophonique et social pour la première fois de son histoire à des fondations et des organismes de la province. En plus d’offrir une diffusion média importante, Canac offrira également la réalisation de rénovations dans ses lieux physiques. 

«Ça fait déjà quelques années que notre marque se positionne avec le slogan «Aide pour vrai». Dans un contexte comme celui que nous vivons depuis un an, on souhaitait pousser notre aide encore plus loin en aidant des organismes dans ce que l’on fait de mieux : la rénovation», mentionne Patrick Delisle, directeur marketing de Canac

La campagne se déploie à la télévision, à la radio et sur le web pour tout le printemps. 




1

Crédits

Client : Canac – Patrick Delisle, directeur marketing
Agence : suite 3-4-5 
Création : Camille Gagnon, Jean Lafrenière
Stratégie : Christine Larouche
Contenu : Louis-Étienne Dionne, Camille Gagnon, Valérie Bédard, Jean Lafrenière
Service-conseil : Isabelle Miville, Laura Boutet, Catherine Gagnon, Noémie Martin
Production d’agence : Simon L Dubé
Réalisation : Nicolas Brassard-Assellin
Direction de la photographie : François Gamache, Vincent Masse
Maison de prod. / production : Nova Film, Charles Gaudreau, Camille Perras
Post-production : Nova Film | Studio Élément
Studio de son / ingénierie : Circonflex | Dominic Cabana
Montage : Nicolas Brassard-Asselin / Louis-Philippe Gagné
Réalisation et montage - contenu documentaires : Maxime Laurin
Studio de son / ingénierie - contenu documentaires : Mathieu Grégoire
Studio de son / ingénierie - contenu trucs et conseils : Studio Expression | Jean-Philippe Jourdain
Production graphique (numérique) : Salomé Labarre
Médias : Médialliance – Marielle Ruelland, Sylvie Sauvageau, Mélanie Lebel

 


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs