Alfred lance un défi pour Patio Design

le 29 mars 2021


Avec un été qui annonce beaucoup de temps passé dans nos cours, les carnets de commandes des entreprises de l’industrie du patio seront bien remplis. Et bien que celui de Patio Design ne fera pas exception, la concurrence sera forte et l’entreprise tient à faire valoir son leadership. 

L’entreprise a donc mandaté l'agence Alfred pour une campagne de masse à fort impact. Le brief de David Cousineau, président de Patio Design, n’aurait pas pu être plus simple : « Quand on pense patio, j’veux qu’on pense Patio Design. » Et quoi de plus mémorable que le célèbre virelangue patio-piano-panier ? L'idée est de le dire le plus rapidement possible et de se rappeler que patio = Patio Design, le spécialiste des patios.

La campagne comporte deux messages radio de 15 secondes et un de 30 dans lesquels des personnes tentent le défi.




1

Crédits

Client : Patio Design - David Cousineau
Agence : Alfred
Média : Camelie médias - Sophie Rolland
Production : BLVD

 

 


Bien entendre, ça change tout

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob