Alfred lance un défi pour Patio Design

le 29 mars 2021


Avec un été qui annonce beaucoup de temps passé dans nos cours, les carnets de commandes des entreprises de l’industrie du patio seront bien remplis. Et bien que celui de Patio Design ne fera pas exception, la concurrence sera forte et l’entreprise tient à faire valoir son leadership. 

L’entreprise a donc mandaté l'agence Alfred pour une campagne de masse à fort impact. Le brief de David Cousineau, président de Patio Design, n’aurait pas pu être plus simple : « Quand on pense patio, j’veux qu’on pense Patio Design. » Et quoi de plus mémorable que le célèbre virelangue patio-piano-panier ? L'idée est de le dire le plus rapidement possible et de se rappeler que patio = Patio Design, le spécialiste des patios.

La campagne comporte deux messages radio de 15 secondes et un de 30 dans lesquels des personnes tentent le défi.




1

Crédits

Client : Patio Design - David Cousineau
Agence : Alfred
Média : Camelie médias - Sophie Rolland
Production : BLVD

 

 


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média