%%%6622423838231%%%, le papier-mouchoir numéro un au pays, et la boite de création %%%6622423838235%%% lancent une nouvelle campagne, la première depuis que l'agence a été retenue comme agence attitrée de la société %%%6622423838238%%%.

Le nouveau concept «Sortez les Scotties» se veut un reflet des circonstances et des émotions qui incitent à l'utilisation de papiers-mouchoirs, avec un brin d'humour, mettant en vedette de nombreuses versions de la fidèle mascotte de la marque, Scottie. La nouvelle campagne mise sur l'introduction initiale, en 2019, de Scottie en tant que mascotte. Celle-ci soulignait la notion de douceur et de résistance que partagent la mascotte et le produit, et qui représente ce que les consommateurs recherchent dans un papier-mouchoir.

La première vague de la nouvelle campagne comportera deux messages publicitaires de 6 secondes et de 15 secondes, une vidéo en ligne et sur les réseaux sociaux, incluant Instagram et Facebook.

L'un des messages publicitaires présente un duo père et fils, le jour du mariage de celui-ci. Lorsque l'émotion les pousse à sortir les Scotties, le plan s'élargit pour montrer les nombreux Scotties qui les entourent. Le second message porte sur l'anniversaire d'une enfant et un ballon qui éclate.

« Peu importe les circonstances, les papiers-mouchoirs Scotties sont là pour tous les moments de grande émotion, tout comme un chien fidèle, affirme Susan Irving, directrice du marketing chez Produits ‎Kruger. «Sortez les Scotties» illustre cette réaction émotive qui nous affecte tous, et montre à l'auditoire que les Scotties sont toujours à portée de main, pour nous fournir leur douceur et leur résistance. »

La tâche de trouver et de filmer une si grande quantité de vrais chiens n'aura pas été facile, surtout en pleine pandémie où la demande pour les chiens atteignait de nouveaux sommets. Au bout du compte, 13 chiens ont été filmés séparément, pour être ensuite placés individuellement dans le produit fini.

«Pour la création de cette campagne, nous avons été inspirés par le fait que l'ère de la COVID a donné lieu à une demande sans précédent pour des chiens, dit Carlos Moreno, associé et chef des communications de Broken Heart Love Affair. L'amour et le lien affectif que nous avons envers les chiens n'ont jamais été aussi forts. Nous voulions le souligner en présentant la célèbre mascotte des Scotties sous un jour différent.»

Le concept de la campagne a été réalisé par Broken Heart Love Affair, avec le soutien de la maison de production vidéo Scouts Honour et de la firme Wavemaker, chargée des médias.

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Crédits

Agence : Broken Heart Love Affair
Équipe de création : Carlos Moreno, Denise Rossetto, Todd Mackie
Stratégie : Jay Chaney
Équipe de l'agence : Joline Matika, Mae Thomas
Productrice de l'agence : Erica Metcalfe
Client : Produits Kruger, papiers-mouchoirs Scotties
Directrice du marketing : Susan Irving
Administrateur, Marketing : Oliver Bukvic
Chef du marketing – Papiers-mouchoirs : Jessica Krasin
Directrice, étude du marché de la consommation : Geana Demone
Médias : Wavemaker
Version française, adaptation française : lg2
Maison de production : Scouts Honour
Réalisateur : Chris Woods
Producteurs délégués : Simon Dragland & Rita Popielak
Régisseur général : Simon Dragland
Directeur de la photographie : Mark Zibert
Directrice de la distribution : Shasta Lutz
Montage rédactionnel : Saints Editorial
Monteur : Christopher Chang
Couleur : Darling Colour & VFX
Coloriste : Kassi Bellamy
Effets visuels et finition : Darling Colour & VFX
Artiste VFX : Paul Binney
Maison de production audio : Oso Audio
Directeur de création : Daenen Bramberger
Productrice déléguée : Hannah Graham