De tout pour tous chez Laurier Québec

le 31 mai 2012


Le centre commercial Laurier Québec a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire qui met l’accent sur la diversité de ce qu’on y retrouve.

«Aller à Laurier, c’est un divertissement en soi. C’est faire du lèche-vitrine à sa plus simple expression ou encore se distraire à un de ses nombreux événements. L’animation du cube aux couleurs de Laurier permet de miser à la fois sur tout ce qu’on peut y trouver ainsi que sur le plaisir d’y magasiner, et ce, dans un univers résolument avant-gardiste. », mentionne Lysa Petraccone, directrice artistique.

La campagne, conçue par lg2, est déclinée en télé, en matériel au point de vente et en journal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD