De tout pour tous chez Laurier Québec

le 31 mai 2012


Le centre commercial Laurier Québec a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire qui met l’accent sur la diversité de ce qu’on y retrouve.

«Aller à Laurier, c’est un divertissement en soi. C’est faire du lèche-vitrine à sa plus simple expression ou encore se distraire à un de ses nombreux événements. L’animation du cube aux couleurs de Laurier permet de miser à la fois sur tout ce qu’on peut y trouver ainsi que sur le plaisir d’y magasiner, et ce, dans un univers résolument avant-gardiste. », mentionne Lysa Petraccone, directrice artistique.

La campagne, conçue par LG2, est déclinée en télé, en matériel au point de vente et en journal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.

À lire maintenant

Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?
Préma-Québec et LG2 lancent un livre de 1,8 livre pour sensibiliser à la prématurité
Au volant, sortons de nos pensées
Bye Bye de la pub: une célébration de la création
Aliments du Québec s’attaque à de fausses croyances