De tout pour tous chez Laurier Québec

le 31 mai 2012


Le centre commercial Laurier Québec a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire qui met l’accent sur la diversité de ce qu’on y retrouve.

«Aller à Laurier, c’est un divertissement en soi. C’est faire du lèche-vitrine à sa plus simple expression ou encore se distraire à un de ses nombreux événements. L’animation du cube aux couleurs de Laurier permet de miser à la fois sur tout ce qu’on peut y trouver ainsi que sur le plaisir d’y magasiner, et ce, dans un univers résolument avant-gardiste. », mentionne Lysa Petraccone, directrice artistique.

La campagne, conçue par lg2, est déclinée en télé, en matériel au point de vente et en journal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Le design graphique en 2022 : Miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC