De tout pour tous chez Laurier Québec

le 31 mai 2012


Le centre commercial Laurier Québec a récemment lancé une nouvelle campagne publicitaire qui met l’accent sur la diversité de ce qu’on y retrouve.

«Aller à Laurier, c’est un divertissement en soi. C’est faire du lèche-vitrine à sa plus simple expression ou encore se distraire à un de ses nombreux événements. L’animation du cube aux couleurs de Laurier permet de miser à la fois sur tout ce qu’on peut y trouver ainsi que sur le plaisir d’y magasiner, et ce, dans un univers résolument avant-gardiste. », mentionne Lysa Petraccone, directrice artistique.

La campagne, conçue par lg2, est déclinée en télé, en matériel au point de vente et en journal.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company