L’agence Minimal revampe le site web de fdp

le 31 mars 2021


Leader en gestion de patrimoine, Financière des professionnels, connue maintenant sous l’acronyme fdp, a récemment dévoilé le nouveau look revampé de son site web, une réalisation de l’agence Minimal. Le redesign du site avait pour objectif de maximiser la visibilité numérique de l’organisation et de lui offrir une vitrine web à l’allure moderne et raffinée.
 
« Nous avions comme mission de donner un vent de fraîcheur au site web de fdp dans le but d’en faciliter l’accès aux professionnels membres. Cette initiative numérique est le premier jalon vers un redesign complet du site Internet qui inclura de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’une expérience utilisateur encore plus sophistiquée», affirme David-Alexandre Tanguay, associé et vice-président, Planification stratégique chez Minimal.

«Le travail réalisé par Minimal s’imbrique directement dans l’évolution de fdp qui met en place toutes les stratégies pour desservir encore plus efficacement sa clientèle de médecins, de dentistes, de notaires, d’architectes et de pharmaciens de partout au Québec. Ce sont ces efforts agiles et minutieux qui nous permettent de solidifier et de propulser notre présence en ligne», ajoute Sonia Bergeron, directrice principale, Affaires corporatives et publiques chez fdp.
                                                                                                
En plus de la refonte de la page d’accueil et de l’aspect visuel des sections du site Internet,  une attention particulière a été portée à l’accessibilité pour les usagers afin que l’expérience numérique réponde bien aux besoins de l’ensemble des professionnels.

Grâce au soutien numérique de Minimal, fdp a notamment eu la chance de rediriger ses énergies vers le rayonnement d’activités bénéficiant directement sa clientèle. Elle a ainsi pu mettre davantage en lumière l’événement Perspectives, qui vise à aider les participants à mieux comprendre le comportement des marchés financiers grâce à des experts qui partagent leurs analyses et décryptent les perspectives qui s'offrent à eux, ainsi que l’événement Inspiration retraite, où sont partagées des connaissances en vue d’une retraite calculée et du bien-être financier. 

1
2


Minimal pousse la créativité à son maximum avec Cannara

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française