LesPac.com descend dans la rue

le 31 mai 2012


L'agence Terrain marketing a conçu pour le site de petites annonces LesPac un événement promotionnel éphémère, hier à Montréal. Ainsi, des structures représentant des captures d'écran de pages web du site ont été érigées aux stations de métro Mont-Royal et Université-de-Montréal, aux squares Dorchester et Phillips, à la sortie du pont Victoria, au parc des Amériques et chez le concessionnaire Gravel Auto à l'Île-des-Soeurs.

Pour compléter cette opération, un concours Facebook sera lancé demain sur la page de LesPac.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou