LesPac.com descend dans la rue

le 31 mai 2012


L'agence Terrain marketing a conçu pour le site de petites annonces LesPac un événement promotionnel éphémère, hier à Montréal. Ainsi, des structures représentant des captures d'écran de pages web du site ont été érigées aux stations de métro Mont-Royal et Université-de-Montréal, aux squares Dorchester et Phillips, à la sortie du pont Victoria, au parc des Amériques et chez le concessionnaire Gravel Auto à l'Île-des-Soeurs.

Pour compléter cette opération, un concours Facebook sera lancé demain sur la page de LesPac.


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique