LesPac.com descend dans la rue

le 31 mai 2012


L'agence Terrain marketing a conçu pour le site de petites annonces LesPac un événement promotionnel éphémère, hier à Montréal. Ainsi, des structures représentant des captures d'écran de pages web du site ont été érigées aux stations de métro Mont-Royal et Université-de-Montréal, aux squares Dorchester et Phillips, à la sortie du pont Victoria, au parc des Amériques et chez le concessionnaire Gravel Auto à l'Île-des-Soeurs.

Pour compléter cette opération, un concours Facebook sera lancé demain sur la page de LesPac.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)