Del Monte et Pigeon ont collaboré pour moderniser et repositionner la marque en tant que leader de l’alimentation en conserve, en mettant l’accent sur ses attributs de qualité et de fraîcheur afin de mieux refléter les recettes renouvelées et les innovations produit.

Pigeon a ensuite injecté un souffle nouveau à l’ensemble de la gamme de produits de cette marque en revoyant l’identité visuelle, dans le respect de son héritage.

«Que l’on parle de Del saveurs, de Del simplicité, de Del festif ou de Del qualité, Del Monte est une source inépuisable d’inspiration pour les consommateurs», note Marie-Ève Ooft, chef de marque chez Del Monte.

«L’objectif était de repositionner Del Monte en tant que produit pratique et fiable, mais surtout faisant partie d’une alimentation variée et équilibrée. On lui redonne ses lettres de noblesse tout en mettant de l’avant son gage de qualité», mentionne Olivier Chevillot, chef de la création de Pigeon.

La campagne publicitaire Tout le temps bon est déployée dans les marchés du Grand Montréal et du Grand Toronto, en numérique et sur les réseaux sociaux.