Patriotes ou Colons?

le 31 mai 2012


Éduc'alcool invite les citoyens de la ville de Québec à faire preuve de modération à l'occasion de la Fête nationale. Sous le thème «Patriotes ou Colons», l'organisme lance donc une campagne qui se déploiera en affichage, à la radio, en imprimé et sur les réseaux sociaux dans le but de dévaloriser la consommation abusive d'alcool et ses conséquences lors de la Fête nationale. Les Québécois sont également invités à déterminer s'ils ont un comportement de «patriote» ou de «colon» en répondant à un test accessible en ligne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z