Patriotes ou Colons?

le 31 mai 2012


Éduc'alcool invite les citoyens de la ville de Québec à faire preuve de modération à l'occasion de la Fête nationale. Sous le thème «Patriotes ou Colons», l'organisme lance donc une campagne qui se déploiera en affichage, à la radio, en imprimé et sur les réseaux sociaux dans le but de dévaloriser la consommation abusive d'alcool et ses conséquences lors de la Fête nationale. Les Québécois sont également invités à déterminer s'ils ont un comportement de «patriote» ou de «colon» en répondant à un test accessible en ligne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions