Patriotes ou Colons?

le 31 mai 2012


Éduc'alcool invite les citoyens de la ville de Québec à faire preuve de modération à l'occasion de la Fête nationale. Sous le thème «Patriotes ou Colons», l'organisme lance donc une campagne qui se déploiera en affichage, à la radio, en imprimé et sur les réseaux sociaux dans le but de dévaloriser la consommation abusive d'alcool et ses conséquences lors de la Fête nationale. Les Québécois sont également invités à déterminer s'ils ont un comportement de «patriote» ou de «colon» en répondant à un test accessible en ligne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company