Havas Montréal et Couche-Tard présentent une nouvelle campagne qui place l’amour du café au premier plan. 

Déployée en affichage, en numérique et sur les réseaux sociaux, l’offensive a pour objectif d’exposer la variété et la qualité des cafés proposés chez Couche-Tard et dans les Circle K des provinces de l’Atlantique.  

«Si un Couche-Tard ne pourra jamais être confondu avec un café de 3e vague, il n’en reste pas moins que l’essentiel demeure le goût du café qui vous est servi», confie Hugo Morin, directeur de création chez Havas.

«L’idée était tout simple: célébrer le café, sa couleur, sa texture et donner envie d’en boire !», conclut Michaël Bonnette, directeur artistique.

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Crédits

Clients : Couche-Tard - Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Valérie Royer, Caroline Leclerc, Matina Alexakis et Rania Bitar
Agence : Havas Montréal
Gestion de projet : Laurence Landry-Leduc
Stratégie : Laetitia Prido
Direction de création : Hugo Morin
Conception-rédaction : Annie Ouellet
Direction de création : Michael Bonnette
Production : Hélène Labrèche
Maison de production : Consulat
Photographe : Mathieu Lévesque 
Assistant lumière : Tom Berthelot 
Assistant Digitech et Retoucheur photo : Jonathan Kemp 
Styliste culinaire : Blake MacKay
Production : Consulat - Martine Goyette / Carolan Grégoire