Havas Montréal mousse le café chez Couche-Tard

le 24 mars 2021


Havas Montréal et Couche-Tard présentent une nouvelle campagne qui place l’amour du café au premier plan. 

Déployée en affichage, en numérique et sur les réseaux sociaux, l’offensive a pour objectif d’exposer la variété et la qualité des cafés proposés chez Couche-Tard et dans les Circle K des provinces de l’Atlantique.  

«Si un Couche-Tard ne pourra jamais être confondu avec un café de 3e vague, il n’en reste pas moins que l’essentiel demeure le goût du café qui vous est servi», confie Hugo Morin, directeur de création chez Havas.

«L’idée était tout simple: célébrer le café, sa couleur, sa texture et donner envie d’en boire !», conclut Michaël Bonnette, directeur artistique.

1
2
3
4

Crédits

Clients : Couche-Tard - Cynthia Moscato, Kateryne Lortie, Valérie Royer, Caroline Leclerc, Matina Alexakis et Rania Bitar
Agence : Havas Montréal
Gestion de projet : Laurence Landry-Leduc
Stratégie : Laetitia Prido
Direction de création : Hugo Morin
Conception-rédaction : Annie Ouellet
Direction de création : Michael Bonnette
Production : Hélène Labrèche
Maison de production : Consulat
Photographe : Mathieu Lévesque 
Assistant lumière : Tom Berthelot 
Assistant Digitech et Retoucheur photo : Jonathan Kemp 
Styliste culinaire : Blake MacKay
Production : Consulat - Martine Goyette / Carolan Grégoire 

 


Perles vs Pepsi chez Havas Montréal

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine