Centropolis offre 360° de plaisirs

le 30 mai 2012


Pour une deuxième année consécutive, Zoum Armada signe la nouvelle campagne intégrée du Centropolis, comprenant une campagne d’affichage à travers le Grand Montréal, un partenariat radio et événementiel avec Rythme FM et The Beat ainsi qu’une offensive sur le web et les réseaux sociaux. Autour de la signature «360° de plaisirs», la campagne positionne Centropolis comme un lieu se démarquant des centres commerciaux traditionnels grâce à une offre distincte, axée sur le loisir et le divertissement.

Pour une deuxième année consécutive, Zoum Armada signe la nouvelle campagne intégrée du Centropolis, comprenant une campagne d’affichage à travers le Grand Montréal, un partenariat radio et événementiel avec Rythme FM et The Beat ainsi qu’une offensive sur le web et les réseaux sociaux. Autour de la signature «360° de plaisirs», la campagne positionne Centropolis comme un lieu se démarquant des centres commerciaux traditionnels grâce à une offre distincte, axée sur le loisir et le divertissement.

L’objectif est d’augmenter l’attrait et la notoriété de la destination et de susciter un engouement, autant chez les consommateurs que chez les marchands, par la mise sur pied d’événements novateurs à grand déploiement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


Une campagne sans tabou pour Hemovel

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