Centropolis offre 360° de plaisirs

le 30 mai 2012


Pour une deuxième année consécutive, Zoum Armada signe la nouvelle campagne intégrée du Centropolis, comprenant une campagne d’affichage à travers le Grand Montréal, un partenariat radio et événementiel avec Rythme FM et The Beat ainsi qu’une offensive sur le web et les réseaux sociaux. Autour de la signature «360° de plaisirs», la campagne positionne Centropolis comme un lieu se démarquant des centres commerciaux traditionnels grâce à une offre distincte, axée sur le loisir et le divertissement.

L’objectif est d’augmenter l’attrait et la notoriété de la destination et de susciter un engouement, autant chez les consommateurs que chez les marchands, par la mise sur pied d’événements novateurs à grand déploiement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company