Centropolis offre 360° de plaisirs

le 30 mai 2012


Pour une deuxième année consécutive, Zoum Armada signe la nouvelle campagne intégrée du Centropolis, comprenant une campagne d’affichage à travers le Grand Montréal, un partenariat radio et événementiel avec Rythme FM et The Beat ainsi qu’une offensive sur le web et les réseaux sociaux. Autour de la signature «360° de plaisirs», la campagne positionne Centropolis comme un lieu se démarquant des centres commerciaux traditionnels grâce à une offre distincte, axée sur le loisir et le divertissement.

L’objectif est d’augmenter l’attrait et la notoriété de la destination et de susciter un engouement, autant chez les consommateurs que chez les marchands, par la mise sur pied d’événements novateurs à grand déploiement.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions