Outils numériques: MSTR.TV offre de nouveaux plans illimités

le 23 mars 2021


MSTR.TV est une plateforme de gestion de master TV Web et Radio, elle sert à encoder les masters, éditer, archiver et contrôler la qualité.

Le grand avantage pour les agences est sa distribution gratuite au Canada à plus de 1500 diffuseurs. Si on compare MSTR à Extreme Reach, une compagnie américaine qui est toujours un gros joueur, l'entreprise américaine va facturer entre 60-90$ par destination pour un message télé. 

La nouvelle version de MSTR.TV offre quant à elle une solution d'accès rapide aux masters et à leurs différents formats de copies. Le nouveau plan «Agences et Créateurs de contenu» inclut la possibilité de créer un nombre illimité de masters web et radio pour 49.95$ par mois avec des coûts de stockage mensuel entre 0.01$ et 0.10$ le GB.

« C'est un no brainer, jamais une plateforme n’aura été aussi simple et complète dans le milieu publicitaire», croit Alexandre Wang-Legentil, directeur de la postproduction pour Groupe Publicis.

Jusqu'à présent, seul Audio Z avait accès à ce logiciel pour servir les agences, donc la nouvelle version, mise à jour il y a quelques jours, donne accès en libre service aux agences et créateurs de contenu. 

Avec le télétravail qui semble être là pour rester en partie, l'équipe de MSTR.TV croit que ce type d'outil numérique est d'autant plus utile, puisque chaque employé peut accéder directement aux ressources média, est prêt à publier sur les réseaux sociaux et sur les diffuseurs traditionnels.

image

 

 


L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats
Jungle Média devient l’agence de référence média d'Agropur