Beaucoup de «bye bye boss» en 30 ans

le 30 mai 2012


Le Lotto 6/49 célèbrera en juin son 30e anniversaire. Pour souligner l’événement, en plus du gros lot annoncé, 30 lots bonis de 100 000$ seront tirés du 30 mai au 30 juin. Pour annoncer cette promotion, Loto-Québec et Sid Lee lancent un message télé montrant des patrons qui se sont fait dire «bye bye boss» par un de leurs employés qui a gagné au Lotto 6/49 dans les 30 dernières années.

Cette campagne se décline en un message télé français, du «closed captionning» en anglais, des abribus, des lumiquais, des panneaux d’autobus, de l’affichage dans les tours à bureau et des pièces au lieu de vente.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


Les projets de Sid Lee se démarquent au World Changing Ideas de Fast Company

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou