Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

le 22 mars 2021


L'équipe stratégique de Strategy a terminé son bilan créatif de 2021. Cette dernière a donc révélé les personnes et les entreprises qui se disputent la première position dans les diverses catégories du concours Creative Report Card (CRC).

La liste des agences, marques, directeurs de création, directeurs artistiques, rédacteurs, concepteurs et planificateurs qui ont obtenu les meilleurs résultats dans leurs catégories respectives comprend plusieurs entreprises et créateurs du Québec et du Canada. Les agences Cossette, Sid Lee, lg2, FCB, John St.Rethink, Taxi et No Fixed Address font notamment partie des finalistes. 

Les classements complets seront révélés à la mi-avril, et les 12 premiers lauréats apparaîtront également dans le numéro imprimé printanier du magazine Strategy.

Le Creative Report Card est une sélection de prix régionaux, nationaux et internationaux que les marques, les agences, les créatifs et les planificateurs remportent au cours d'une année donnée.

Pour plus de détails sur le CRC, cliquez ici.

cRC

 

 

 


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
SOMA accueille Mathieu Handfield
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny