Des agences et créatifs d'ici se démarquent au Creative Report Card

le 22 mars 2021


L'équipe stratégique de Strategy a terminé son bilan créatif de 2021. Cette dernière a donc révélé les personnes et les entreprises qui se disputent la première position dans les diverses catégories du concours Creative Report Card (CRC).

La liste des agences, marques, directeurs de création, directeurs artistiques, rédacteurs, concepteurs et planificateurs qui ont obtenu les meilleurs résultats dans leurs catégories respectives comprend plusieurs entreprises et créateurs du Québec et du Canada. Les agences Cossette, Sid Lee, lg2, FCB, John St.Rethink, Taxi et No Fixed Address font notamment partie des finalistes. 

Les classements complets seront révélés à la mi-avril, et les 12 premiers lauréats apparaîtront également dans le numéro imprimé printanier du magazine Strategy.

Le Creative Report Card est une sélection de prix régionaux, nationaux et internationaux que les marques, les agences, les créatifs et les planificateurs remportent au cours d'une année donnée.

Pour plus de détails sur le CRC, cliquez ici.

cRC

 

 

 


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur