La pandémie de COVID-19 a entraîné des difficultés pour de nombreuses familles, l'insécurité alimentaire touchant désormais près d'un Canadien sur sept. C’est pourquoi, entre le 1er février et le 30 avril 2021, Becel fera don de 1 $ pour chaque produit Becel vendu afin de contribuer à fournir jusqu’à 100 000 repas à ceux dans le besoin.

Pour rejoindre les communautés en situation d'insécurité alimentaire, Becel contribue à fournir des repas à ceux dans le besoin, en s'associant à 18 organismes de bienfaisance locaux à travers le Canada. Les recettes des achats de produits seront entièrement versées au Fonds Les grands cœurs.

En plus de ce financement, Becel rendra également hommage aux organismes de bienfaisance et aux bénévoles au grand cœur sur le site web et les réseaux sociaux de la marque pour inspirer d'autres actes de bienveillance à travers le pays.

Cette campagne sera célébrée par des exécutions sociales, numériques, médiatiques et en magasin. L'agence Edelman mène le volet création, numérique, réseaux sociaux et relations médias, avec dentsu X sur le volet des médias intégrés et advantage sur le marketing en magasin et expérience client.


1