Brouillard renouvelle son mandat annuel d’accompagnement en communication avec Aupale pour faire rayonner sa vodka québécoise. C’est grâce aux relations de presse et au marketing d’influence que le spiritueux continuera de se faire connaître partout en province.

Moisson Québec réitère sa confiance en Brouillard pour un autre mandat annuel d’accompagnement en communication. L’équipe de la firme aura le plaisir de partager les nouvelles de l’organisme tout au long de l’année 2021. 

Édika, pionnier québécois du commerce de machines espresso haut de gamme, a confié à Brouillard le mandat d’annoncer son 30e anniversaire par voie de communiqué de presse. De nombreux partenaires de l’entreprise, dont Sobab, ont par la même occasion été félicités de leur travail remarquable. 

Le resto-pub L’Immédia confie la gestion de ses médias sociaux à Brouillard, afin d’avoir une présence marquée et attrayante sur le web. Cela est sans compter le mandat en relations de presse qui débutera sous peu pour dévoiler de nouveaux projets gourmands.

Grâce à sa collaboration avec Absolu, Brouillard a orchestré deux mandats en relations de presse : l’un avec la Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP) dans le but de mettre en lumière les nombreux bienfaits de la vie en résidence privée au secondaire, et l’autre avec l’Association des accidentés cérébro-vasculaires et traumatisés crâniens de l’Estrie (ACTE) pour faire valoir de belles initiatives. 

1