L'eau chaude du Nouveau-Brunswick pour vraiment décrocher

le 30 mai 2012


Tourisme Nouveau-Brunswick lance sa nouvelle campagne «L'eau chaude ça fait décrocher», une réalisation de l'agence lg2. Elle est constituée de deux nouvelles exécutions télé et radio. La campagne comprend aussi une nouvelle application Facebook ludique et sympathique, des bannières qui proposent des forfaits vacances clé en main et de l’habillage web aux couleurs de l'application Facebook.

Ces nouvelles pièces continuent de jouer de façon humoristique sur le fait que lorsqu'on se retrouve sur les plages du Nouveau-Brunswick, on décroche vraiment. D’ailleurs, l’application Facebook mise justement sur la capacité des gens à décrocher. Les internautes pourront se mesurer à un jeu et tester leurs aptitudes en la matière.

«Avec en moyenne deux semaines de repos par année, il est plus important que jamais de décrocher pendant les vacances. L'eau chaude du Nouveau-Brunswick s’impose à nouveau comme solution», souligne Philippe Comeau, directeur de création chez lg2.

La campagne télé est en ondes depuis le 7 mai, la radio et le web ont été déployés le 28 mai.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD