L'eau chaude du Nouveau-Brunswick pour vraiment décrocher

le 30 mai 2012


Tourisme Nouveau-Brunswick lance sa nouvelle campagne «L'eau chaude ça fait décrocher», une réalisation de l'agence LG2. Elle est constituée de deux nouvelles exécutions télé et radio. La campagne comprend aussi une nouvelle application Facebook ludique et sympathique, des bannières qui proposent des forfaits vacances clé en main et de l’habillage web aux couleurs de l'application Facebook.

Ces nouvelles pièces continuent de jouer de façon humoristique sur le fait que lorsqu'on se retrouve sur les plages du Nouveau-Brunswick, on décroche vraiment. D’ailleurs, l’application Facebook mise justement sur la capacité des gens à décrocher. Les internautes pourront se mesurer à un jeu et tester leurs aptitudes en la matière.

«Avec en moyenne deux semaines de repos par année, il est plus important que jamais de décrocher pendant les vacances. L'eau chaude du Nouveau-Brunswick s’impose à nouveau comme solution», souligne Philippe Comeau, directeur de création chez LG2.

La campagne télé est en ondes depuis le 7 mai, la radio et le web ont été déployés le 28 mai.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.

À lire maintenant

Top 10 des campagnes du mois de novembre
Hydro-Québec est en mode action pour réussir la transition énergétique
Harvey’s Québec pour satisfaire votre appétit
Sugar Sammy revient en force sur des affiches signées LG2
Les enfants cutes des pubs du Lait de Noël sont de retour
Epica Awards 2022: plusieurs agences d'ici parmi les finalistes
Un trophée de plus ou de moins: pourquoi continuer de s’inscrire aux concours?