Afin de valoriser l’importance de maintenir une bonne santé physique et mentale, surtout en temps de pandémie, le ministère de l’Éducation du gouvernement du Québec lance une campagne qui invite les familles québécoises et les jeunes à retrouver le plaisir de bouger.

Conçue par Cartier, la campagne vient appuyer le fait que le plaisir de bouger se lit sur les visages. Grâce à une série de portraits vivants sublimés par une approche de réalisation originale et une composition sonore à même les plans, les messages de 15 secondes montrent tout le plaisir que retirent les gens à pratiquer une activité physique accessible à tous.

«Bouger au quotidien, ou du moins dès qu’on le peut, c’est la garantie d’avoir une dose d’endorphines essentielle à notre bien-être. C’est encore plus vrai en ce moment, déclare Ben Duquette, directeur de création chez Cartier. En montrant le bien que ça fait de jouer dehors, on vient donner le goût aux gens de faire de même.»

La signature de campagne, «Le plaisir de bouger, ça se voit et ça s’entend», se décline selon l’environnement média. En bannières web, elle se module pour dire «Le plaisir de bouger, ça se voit» alors qu’à la radio, les messages sont signés par «Le plaisir de bouger, ça s’entend». 




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Crédits

Annonceur : Gouvernement du Québec — ministère de l’Éducation
Agence : Cartier
Productrice d’agence : Elyse Bleau
Maison de production : 4zéro1
Réalisation : Didier Charrette
Musique et son : Circonflex