Vague de nominations chez Les Prétentieux

le 19 mars 2021


Florence Déry, Samuel Tremblay-Michaud, Lisa Le Gourriérec, ainsi que Kim Fleury Bousquet se joignent à l’agence créative Les Prétentieux respectivement à titre de conceptrice-rédactrice, chargé de projets, designer web et designer graphique. 

Avec l’addition de son troisième bureau situé dans le Vieux-Longueuil, l’agence créative se dit choyée. « L’obtention de plusieurs nouveaux mandats a permis à l’agence de connaître une croissance fulgurante depuis le début de la pandémie. Cela nous a d’ailleurs conduits à entreprendre une importante restructuration afin de consolider davantage nos forces respectives au sein de nos trois bureaux », exprime Charles Morin, associé et stratège.

Plus tôt cet automne, Florence Déry s’est jointe à l’équipe de création en tant que conceptrice-rédactrice. Diplômée de l’Université Laval en Communication publique, elle a d’abord pu faire valoir ses compétences pour l’agence Rethink. Sa créativité, sa rapidité d’exécution et son amour pour les mots font d’elle une conceptrice de confiance et un atout indéniable pour l’équipe.

Pour sa part, Samuel Tremblay-Michaud détient une expérience enviable dans le domaine des médias. Il a fait son entrée en janvier dernier, aux côtés des stratèges et des directeurs conseil en tant que chargé de projets marketing. Passionné de l’humain, il contribue à l’élaboration de stratégies marketing et est responsable de la planification stratégique, dont le déploiement et l’exécution de plans de diffusion médias.

Depuis sa fusion avec l’Agence CC spécialisée en solutions numériques, l’équipe peut aujourd’hui accueillir dans ses rangs une deuxième designer web, Lisa Le Gourriérec. Diplômée en design et détentrice d’une spécialisation en design UI et UX, Lisa est un véritable vent de fraîcheur pour l’équipe digitale.

L’équipe de design prend également de l’expansion avec la récente arrivée en poste, plus tôt en février, de Kim Fleury Bousquet en tant que designer graphique. Collaboratrice de longue date pour l’agence créative Les Prétentieux, elle a su épater tant l’équipe que sa clientèle par son style artistique, notamment dans la conception d’images de marque.

Accueillant désormais 18 experts répartis dans trois bureaux au Québec, soit à Thetford Mines, à Lévis et dans le Vieux-Longueuil, l’agence créative Les Prétentieux est toujours à la recherche de nouveaux profils pour compléter son équipe polyvalente. Pour consulter la liste des postes offerts au sein de l’agence, consultez la section « Carrières » de son site web.

Les Prétentieux

De gauche à droite : Florence Déry, Samuel Tremblay-Michaud, Lisa Le Gourriérec et Kim Fleury Bousquet.

 


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5