V dévoile sa nouvelle programmation

le 30 mai 2012


L’équipe de V a dévoilé sa programmation automne-hiver 2012-2013. En plus de miser sur des nouveautés québécoises et des nouvelles séries américaines, la chaîne a décidé de mettre l’emphase sur ses valeurs sûres. Elle continuera également son travail sur les médias sociaux, elle qui a vu le nombre de fans de sa page Facebook passer de 137 000 à 245 000 en un an.

Côté nouveautés, notons la nouvelle émission matinale, Ça commence bien! animée par Richard Turcotte, le jeu-téléréalité Les Touristes, animé par Patrick Groulx, qui verra sept tandems s'embarquer dans un parcours à bord d’un autobus pour une période de plusieurs semaines et le jeu intitulé Recherché(e), un «dating show» divertissant et sexy. V présentera aussi de nouvelles séries américaines, notamment Pan Am, mettant en vedette Karine Vanasse, Unforgettable et Person of Interrest.

Plusieurs émissions seront de retour dont L’Amour est dans le pré, Un souper presque parfait, La Guerre des clans, Les Détestables, L'Arbitre et Un gars le soir.

À lire maintenant

Un automne riche en contenus à Télé-Québec
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement