Le Groupe de travail sur la fréquentation des arts de la scène mandate Upperkut

le 19 mars 2021


Le Groupe de travail sur la fréquentation des arts de la scène (GTFAS) retient les services d’Upperkut pour créer et mettre en place une campagne pour promouvoir les arts de la scène.

Déployée partout au Québec, cette campagne incitera la population à fréquenter les lieux de diffusion des arts vivants et soutiendra ainsi la réouverture de ces lieux partout au Québec.

«Les beaux jours sont à nos portes et la situation actuelle laisse présager une victoire imminente contre la COVID-19, explique Julie-Anne Richard, directrice générale de l’Association professionnelle des diffuseurs de spectacles – RIDEAU qui pilote le projet. Cette victoire, elle est collective et les arts vivants sont un moyen extraordinaire de fêter une liberté peu à peu retrouvée. C'est le message que nous souhaitons passer.»

L’agence aura comme mandat de concevoir la campagne et d’en assurer la diffusion partout sur le territoire québécois.

«C’est une grande fierté pour toute notre équipe de pouvoir mettre la main à la pâte pour soutenir la relance du spectacle vivant au Québec, explique Marc Desnoyers, directeur du service-conseil à l’agence. Upperkut est impliquée depuis plusieurs années auprès du milieu des arts de la scène, c’est donc un honneur pour nous de participer à cette grande initiative.»

image


Dans la région de Victo, tout se peut

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion