LaBase nomme Gilbert Brault directeur des stratégies d'affaires

le 18 mars 2021


Gilbert Brault se joint à LaBase à titre de directeur des stratégies d'affaires et vient ainsi compléter l'offre de l'agence qui a pour modèle de donner accès aux entreprises d’ici à des ressources expérimentées pertinentes à leur succès.

Gestionnaire du développement et de la croissance des affaires de haut niveau, Gilbert compte 25 années d’expérience dans le domaine du divertissement au Québec, dont 15 ans dans le secteur du sport professionnel et 10 ans dans le milieu de la culture.

«Dans les derniers mois, il est devenu évident pour nous que nous devons supporter nos clients au-delà de la stratégie de communication. C’est pourquoi Gilbert mettra à profit son vaste bagage afin d’aider nos clients à renforcer, et parfois réinventer, leur stratégie d’affaires et de monétisation de leurs produits et services», déclare Jacob Guité-St-Pierre, président et associé de LaBase.

Ce dernier accompagnera donc les clients actuels et futurs de l’agence, notamment dans leurs stratégies de vente et de rentabilité, leurs partenariats et leurs programmes de fidélités.

image
Gilbert Brault


LaBase présente la magie en ligne de Luc Langevin

À lire maintenant

Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions
Expedia et Joe Jonas s’associent pour donner un coup de main aux voyageurs
Concours Idéa 2021: Brin de jasette avec Jean-Sébastien Baillat
lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Lancement du Média Lab UQAM – La Piscine