Natrel modernise ses emballages

le 29 mai 2012


lg2boutique a modernisé tous les emballages de lait Natrel, marque d’Agropur, division Natrel, et a actualisé son identité.

«L’objectif premier était d’obtenir un fort impact visuel dans les points de vente, mentionne Caroline Losson, vice-présidente marketing, Agropur, division Natrel. Comme le lait est un produit de consommation courante, il fallait aussi assurer un transfert efficace et sans heurt entre les anciens et les nouveaux emballages afin que les ventes soient au rendez-vous. Un défi que l’agence a pris très au sérieux tout au cours du processus de création.»

«La révision complète de la marque Natrel repose sur des illustrations, car cette technique permet de conserver une cohésion entre les différents produits. Nous avons aussi conservé, pour la majorité des produits, les thèmes de l’ancien emballage mais avec une nouvelle illustration et une réorganisation de l’information. Cela actualise la marque Natrel, uniformise tous les emballages et assure un transfert réussi vers les nouveaux produits», mentionne Claude Auchu, vice-président création et associé de lg2boutique.

Ces nouveaux emballages sont disponibles dans les principaux magasins d’alimentation au Canada.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia