Natrel modernise ses emballages

le 29 mai 2012


lg2boutique a modernisé tous les emballages de lait Natrel, marque d’Agropur, division Natrel, et a actualisé son identité.

«L’objectif premier était d’obtenir un fort impact visuel dans les points de vente, mentionne Caroline Losson, vice-présidente marketing, Agropur, division Natrel. Comme le lait est un produit de consommation courante, il fallait aussi assurer un transfert efficace et sans heurt entre les anciens et les nouveaux emballages afin que les ventes soient au rendez-vous. Un défi que l’agence a pris très au sérieux tout au cours du processus de création.»

«La révision complète de la marque Natrel repose sur des illustrations, car cette technique permet de conserver une cohésion entre les différents produits. Nous avons aussi conservé, pour la majorité des produits, les thèmes de l’ancien emballage mais avec une nouvelle illustration et une réorganisation de l’information. Cela actualise la marque Natrel, uniformise tous les emballages et assure un transfert réussi vers les nouveaux produits», mentionne Claude Auchu, vice-président création et associé de lg2boutique.

Ces nouveaux emballages sont disponibles dans les principaux magasins d’alimentation au Canada.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


Femmes inspirantes: Pénélope Fournier (lg2)

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média