Natrel modernise ses emballages

le 29 mai 2012


lg2boutique a modernisé tous les emballages de lait Natrel, marque d’Agropur, division Natrel, et a actualisé son identité.

«L’objectif premier était d’obtenir un fort impact visuel dans les points de vente, mentionne Caroline Losson, vice-présidente marketing, Agropur, division Natrel. Comme le lait est un produit de consommation courante, il fallait aussi assurer un transfert efficace et sans heurt entre les anciens et les nouveaux emballages afin que les ventes soient au rendez-vous. Un défi que l’agence a pris très au sérieux tout au cours du processus de création.»

«La révision complète de la marque Natrel repose sur des illustrations, car cette technique permet de conserver une cohésion entre les différents produits. Nous avons aussi conservé, pour la majorité des produits, les thèmes de l’ancien emballage mais avec une nouvelle illustration et une réorganisation de l’information. Cela actualise la marque Natrel, uniformise tous les emballages et assure un transfert réussi vers les nouveaux produits», mentionne Claude Auchu, vice-président création et associé de lg2boutique.

Ces nouveaux emballages sont disponibles dans les principaux magasins d’alimentation au Canada.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 4 juin 2012.


lg2 classée parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou