L’équipe d'Absolu s’agrandit

le 18 mars 2021


Malgré la pandémie qui sévit depuis mars 2020, Absolu a tout de même poursuivi sa croissance. L'agence a en effet obtenu récemment de nouveaux projets stimulants, si bien qu’elle a dû accueillir au cours des derniers mois six nouveaux talents dans son équipe.

Au bureau de Québec, l’arrivée de Denis Arseneau à titre de directeur de comptes permet de renforcer le positionnement stratégique de l’agence et d’assurer le développement de nouvelles relations d’affaires sur le marché. Son expérience des 20 dernières années dans l’élaboration de stratégies d’affaires pour des marques d’envergure telles que Labatt et Stelpro faisait de lui la personne idéale pour relever les défis qui se présentent à l’agence.

L’équipe du service-conseil s’est aussi agrandie avec la venue de Joannie Martin et Jean-David Rhéaume. Joannie (anciennement chez Prime Marketing) agit comme chargée de projet, mettant à contribution son impressionnant bagage d’expérience dans l’évènementiel ainsi que dans la coordination et la gestion de projets. Jean-David, quant à lui, assume le rôle de chargé de projet web, menant à bien le développement d’expériences numériques. Ces talents sont des atouts importants au sein de l’équipe.

Andrée-Anne Jutras a aussi rejoint l’équipe à titre de gestionnaire de marques pour les projets de Trois-Rivières et de Drummondville. Son parcours professionnel tant dans le monde des agences publicitaires que dans le commerce de détail lui a permis de renforcer sa vision stratégique qu’elle met aujourd’hui à profit auprès des clients qu’elle accompagne avec grande attention.

C’est aussi un retour aux sources pour Karyne Pelletier. Un retour qui a été grandement accueilli puisque, avec Karyne dans le rôle de chargée de projet, rien n’est laissé au hasard. Sa rigueur et son leadership en gestion de projets font d’elle la personne tout indiquée pour assurer le déploiement des mandats d’envergure de l’agence.

C’est avec les idées plein la tête et une énergie rafraîchissante que Valérie Perreault (anciennement chez PHD Media) a rejoint l’équipe à titre de stratège média. Avec la détermination et l’ambition de faire rayonner les marques à leur plein potentiel, Valérie vient compléter l’équipe stratégique et s’inscrit dans la vision de l’agence qui est, en autres, de renforcer sa créativité publicitaire auprès de ses clients et sur le marché.

image


L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Les fruits et légumes en mode séduction
Dans la forêt avec Sarah-Jeanne Labrosse et Emmanuel Bilodeau
Célébrez avec les Bulles de Nuit
Triple nomination chez Braque
Sarah Pellerin est de nouveau disponible chez Soma
Une campagne originale conçue par TIC TAC TOE Communication
C'est le retour des cours d’économie familiale avec IGA
L’Agence Masse devient Récréation
Véronik L’Heureux, vice-présidente exécutive et directrice générale de Spark Foundry Canada
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Tripura: Mieux respirer pour mieux vivre