Point S devient un partenaire officiel des Canadiens de Montréal

le 18 mars 2021


Les centres auto Point S ont conclu une entente avec les Canadiens de Montréal pour la saison printemps 2021 en tant que partenaire.

Cette collaboraion se traduira par de la visibilité pendant les parties du Canadien à domicile et à l’extérieur du Centre Bell ainsi qu’aux centres auto.

«Nous sommes très heureux d’offrir cette visibilité additionnelle à nos marchands avec l’une des marques sportives les plus prestigieuses au monde. De plus, ce partenariat nous permettra de se rapprocher des partisans des Canadiens de Montréal dans nos centres auto», explique Patrick Lavoie, vice-président, marketing et communications de Point S.

image


Pas de stress, grâce à Publicis et Point S

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés