Point S devient un partenaire officiel des Canadiens de Montréal

le 18 mars 2021


Les centres auto Point S ont conclu une entente avec les Canadiens de Montréal pour la saison printemps 2021 en tant que partenaire.

Cette collaboraion se traduira par de la visibilité pendant les parties du Canadien à domicile et à l’extérieur du Centre Bell ainsi qu’aux centres auto.

«Nous sommes très heureux d’offrir cette visibilité additionnelle à nos marchands avec l’une des marques sportives les plus prestigieuses au monde. De plus, ce partenariat nous permettra de se rapprocher des partisans des Canadiens de Montréal dans nos centres auto», explique Patrick Lavoie, vice-président, marketing et communications de Point S.

image


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Denis Rozon se joint à Sphère Média
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton
Première collaboration pour Premier Tech et Oranje
La diversité est au rendez-vous pour le SPVM
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média